Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2010

Rob et Kris en bikini au Brésil

Caliente!

Bikini1

Bikini5

Bikini2

Bikini7

Bikini8

Bikini9

Bikini10

Bikini16

Bikini4

Bikini14

Bikini15

Bikini3

Bikini6

Bikini11

Bikini17

Bikini12

Bikini13

Bikini18

Source

LOL

Bikini20

Bikini19

Bikini21

Source

Le paparazzi qui a pris ces photos aurait campé pendant 2 jours dans les bois et aurait évité les chiens et 60 soldats armés! C'est un super héros LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est sur que c'est beaucoup plus sympa de se moquer d'une fan qui a une poitrine refaite !!!!<br /> nous ne sommes pas là pour juger les choix esthétiques des gens, surtout quand on en devient mechant (cf certains commentaires ....)<br /> si on se base sur l'aspect physique des fans, c'est dommage ........
Répondre
V
D'accord avec toi Francesca, de plus on peut espérer bien sur que Kris soit le genre de Rob physiquement (et j'ai vraiment l'impression que c'est le cas, il suffit de voir certains de ses regards) mais aussi et surtout que ça aille beaucoup plus loin entre eux que la simple attirance physique. Et compte tenu de ce qu'on sait de leur histoire (même si ce n'est pas grand chose) ça m'a bien l'air d'être le cas...<br /> Ils ont l'air heureux et amoureux, ça me réjouit pour tous les deux, pourvu que ça dure le plus longtemps possible!
Répondre
R
de toute façon, ils s'aiment pour ce qu'ils sont, et ça depuis le tout début! c'est ce qui fait et fera la longévité de leur couple! c'est l'amour quoi!!
Répondre
F
"Rob mériterait quelqu'un qui fasse moins gamine , plus classe ."<br /> <br /> nous ne sommes personne pour juger de ce qu'il souhaite. Et même, si tu bases les couples par rapport au physique, c'est dommage...
Répondre
V
Moi je trouve honnêtement qu'elle a un très joli corps, certes elle n'a pas de gros seins mais elle en a quand même et elle a des hanches et des fesses, franchement je paierai cher pour avoir avoir pareil!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité