Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 janvier 2011

Modalités du concours français pour rencontrer Stephenie Meyer

ConcoursSM

Pour participer, c'est ici

Devenez l’ambassadeur des fans français de Stephenie Meyer !

Lecture-Academy vous offre la possibilité d’être LE fan français qui
rencontrera Stephenie Meyer
, l’auteur de la célèbre saga Twilight. Le gagnant du concours sera invité par Hachette Livre, entre mi-mars et mi-avril 2011 et dans un lieu tenu secret, à rencontrer Stephenie Meyer en compagnie d’autres fans du monde entier.

Pour participer au concours, vous devez réaliser une vidéo d’une minute dans laquelle vous expliquerez votre motivation, votre intérêt pour l’auteur et ses romans, en quoi vous feriez le meilleur ambassadeur des fans français et les questions que vous aimeriez lui poser. La vidéo doit inclure un message en anglais d’au moins 15 secondes à destination de Stephenie Meyer.

Le gagnant sera informé fin février. Il devra signer une clause de confidentialité avant d’être informé des détails de l’événement.

Pour participer au concours, téléchargez vite le dossier de candidature.

Source

Conditions de participation

Le candidat doit :

- Disposer d’un passeport en cours de validité.

- S’exprimer correctement en anglais.

- Être disponible entre mi-mars et mi-avril 2011.

- Etre résident en France. (N.B : Le départ se fera de France.)

- Joindre une copie de son passeport (page avec la photo).

- Le document 2 est à remplir et engage le participant à respecter ces conditions.

- Donner le nom de son accompagnateur et le cas échéant, remplir le dossier s’y rapportant . L’accompagnant doit disposer d’un passeport en cours de validité et être majeur.

Pour les mineurs :

- Avoir l’autorisation de ses responsables légaux pour participer à ce concours.

- Avoir l’engagement de l’un de ses responsables légaux qu’il pourra l’accompagner durant le voyage. Le responsable légal doit disposer d’un passeport en cours de validité.

L’équipe d’Hachette Livre sélectionnera les 20 candidats les plus motivés et soumettra cette liste au vote d’un jury composé de membres de l’équipe d’Hachette Livre et de bloggeuses françaises fans de Twilight. La sélection des 20 finalistes sera mise en ligne sur www.lecture-academy.com.

Le jury attribuera des points et le candidat gagnant sera celui ayant obtenu le plus de points.

Le concours prendra fin le 22 février à 14h.

Le gagnant sera informé fin février. Il devra signer une clause de confidentialité afin d’accéder aux détails de l’événement. Le lieu et les dates de l’événement lui seront ensuite fournis. Hachette Livre prendra en charge le transport (ville de départ du gagnant – Paris – ville de l’événement), ainsi que l’hébergement et les repas pendant le séjour pour le gagnant et son accompagnateur.

Pour les participants majeurs, pensez à moi si vous avez besoin d'un accompagnant (sérieux, envoyez moi un mail pour que je vous remplisse le doc merci lol lemondedefrancesca @ gmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que j'ai vu l'affiche, je me suis dit qu'il fallait asolument que je participe... Mais bon à la lecture des conditions, j'ai perdu tout espoir xD Déjà, l'anglais et moi c'est pas encore ça - en même temps cela ne fait que 3 ans que je fais de l'anglais - les passeports non plus, et puis je pense qu'ils ne choisiront pas des personnes mineurs... Bref, c'est mort pour moi XD En tout cas bonne chance à toute les participantes ;)
Répondre
F
OUaip Nox, t'as tout compris!
Répondre
N
Coucou :) <br /> Je trouve cette idée de concours tout simplement géniale ! Je suis vraiment motivée pour y participer ! Juste une petite question : qui seront ces ''bloggeuses fans de twilight''? Cela voudrait donc dire qu'elles ne pourraient donc pas participer ?
Répondre
A
De toute façon, rien que la condition du passeport, ça doit déjà limiter de beaucoup le nombre de participants...<br /> Dommage que je ne puisse pas tenter ma chance mais bon, je m'en remettrais ^^
Répondre
F
Faut parler très très vite et ensuite switcher en anglais sans perdre une seconde ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité