Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 janvier 2011

Trailer français De l'eau pour les éléphants : sortie le 4 mai

waterforelephants

(roman de Sara Gruen version movie tie in)

Allociné annonce la sortie de De l'eau pour les éléphants pour le 4 mai.

Date de sortie cinéma : 4 mai 2011

Réalisé par Francis Lawrence
Avec Christoph Waltz, Robert Pattinson, Reese Witherspoon

Long-métrage américain . Genre : Drame, Historique
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Alors qu’il est sur le point de passer son examen final à l’école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression…

Le film sortira le 20 avril en Belgique.

Source via *

Merci RPattzRobertPattinson!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espére vraiment qu'il sera presenté à Cannes ou m^eme "Bel ami"!...je vais pas faire la difficile!!..du moment que Rob vient en France...*croise les doigts*!!!!!
Répondre
C
Est ce qu'un jour j'arriverai à me faire à la voix de la doublure de Rob ??? Pas sur!!!<br /> Il va y avoir foule en Belgique le 20 avril :))
Répondre
B
La chanson s'appelle Please don't go, et le groupe est Barcelona. :)
Répondre
K
Cette video m'a totalement donner envie de voir le film !<br /> Et ce qui m'a le plus accroché c'est la musique , si quelqu'un connait : Pourriez-vous me donner le titre et l'artiste de celle ci belle chanson ?<br /> Mercii d'avance bsxx
Répondre
*
Le film promet d'être super ! Vivement le 4 mai !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité