Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 janvier 2011

Patricia Briggs en France du 18 au 23 mars!

Patricia_Briggs

Patricia Briggs sera présente en France du 18 au 23 mars! Elle anonce sur son site officiel qu'elle est invitée par Bragelonne pour une tournée de différentes librairies pour des séances de dédicaces et de lectures. Elle était déjà venue à Epinal avant et s'était bien amusée, donc elle est ravie de revenir.

Peut être fera-t-elle un tour au Salon du livre de Paris qui s'ouvre le 18 mars, si Bragelonne a un stand là bas...

March 18-23, 2011: Tour de France * CHANGED *

Much of Patty's work is published in France by Bragelone, who have offered to host us for a week of visiting various bookstores doing signings and readings. We had a great time in the last time they invited us over, and they're awesome folks, so of course we jumped at the chance to visit again. I'll post a detailed itenerary as soon as we get one!

Source via *

Rappelons que pas moins de 3 ouvrages liés à cet auteur paraitront chez Milady le 18 mars! (voir détails ici)

Je suis trop contente, je suis une grande fan de Mercy Thompson, je n'avais pas pu aller à Epinal quand elle était venue en France, là je ne vais pas louper ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
looooool ça va être génial ^^
Répondre
N
tu veux je tombe dans les pommes la ????????? mdr <br /> comment jsuis contente aussi !!! olalalalaa trop de bonne nouvelle et... olalaa jsuis contente lol
Répondre
M
Trop contente, merci pr cette info qui a illuminé mon dimanche! J'etais aux etats unis la semaine derniere et j'ai vu plein d'affiche pr la sortie du tome 6 des aventures de Mercy, ca m'a fait pensé a toi Francesca etant donné que c'est toi qui m'a fait decouvrir cette serie! Pou info, il me semble avoir vu sur le site de Kelley armstrong qu'elle serait en france au mois de Mars aussi! Affaire a suivre...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité