Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 février 2011

Vision d'une Renesmée adolescente dans Breaking Dawn?

christinaburke17

Si vous vous souvenez (ou pas) de cet article, Lainey Gossip avait annoncé qu'il y aurait un flash forward de Jacob lorsqu'il s'imprègne de Renesmée. En clair, il aurait une vision de lui et de Nessie à différents âges jusqu'à ce qu'elle soit femme.

Et bien, Christie Bruke aurait été engagée pour incarner la Renesmée adolescente qui embrasserait Jacob et vivrait heureux avec elle.

On ne sait pas encore s'il s'agira bien d'une vision de Jacob ou de Bella.

Source

Hey, ils ne veulent pas utiliser ma fanfiction Bénédiction pour cette scène? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce rajout de scène à la noix ? Et puis Jake avec Renesmée, décidément ça ne passe pas :S
Répondre
L
Je suis pas contre, surtout s'ils utilisent Bénédiction mouahahahahaha.
Répondre
S
Mais pareiiiilll que vous. Pour moi, c'était une évidence les 2 coeurs esseulés, brisés qui se joignent çaaaa au moins ça aurait eu un sens.<br /> Et non, au lieu de ça il va avoir la grande joie d'annoncer à sa dulciné qu'il a passé des mois à harceler la mère avant de se rabattre sur la fille, sur un bébé qui vient à peine de naître, oooooohhh mais que c'est romantique prrrtttttttt et re prrrrrrtttttttt
Répondre
F
Moi aussi! Je pensais que ça se passerait comme ça dans Breaking Dawn! Et non :s
Répondre
C
Perso je verrai bien Jacob avec Leah.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité