Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2011

Patricia Briggs à l'honneur en mars chez Milady

3 ouvrages liés à l'auteur sortiront chez Milady le 18 mars (il s'agit de l'ouverture du Salon du Livre pour info...).

* Alpha et Oméga : L'origine, est la nouvelle qui raconte la rencontre d'Anna et Charles. Il s'agit donc d'un prequel. Le livre est très court, 128 pages, et coûtera par conséquence 6 euros. (précommande Amazon.fr)

Alpha___Omega

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti

* Chez Milady Graphics, la BD de Mercy Thompson, Retour aux sources, est également un prequel. La BD coûtera 12,90€. (précommande Amazon.fr)

Retour_aux_sources

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. » Mercy Thompson n'est pas une fille ordinaire.
Mécanicienne, dure à cuire, elle n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Et si vous la cherchez, elle se change en coyote. Un pouvoir bien pratique quand elle se retrouve plongée en pleine guerre des meutes de loups-garous, mais inefficace contre sa mère !

Sur le blog de Milady, il est écrit :

Nous retrouvons donc notre amie plus jeune de quelques années, au moment où elle décide de quitter la meute de loups-garous de Bran. Bien decidée à s’émanciper, Mercy déménage dans les Tri-Cities… et atterrit dans un garage que les fervents lecteurs de Patricia Briggs connaissent bien.

Si vous aviez toujours eu envie de découvrir sa rencontre avec Adam, le male alpha local, le vampire Stephan et la Fae Zee, c’est dans Retour aux sources que ca se passe !

* Enfin, une anthologie bit-lit, Philtres & Potions, sortira chez Milady avec des histoires de Patricia Briggs, Jim Butcher et Charlaine Harris entre autres... au prix de 8€ (précommande Amazon.fr)

Philtres_et_Potions

Un recueil de textes des plus célèbres auteurs de bit-lit. Les fans du genre vont se régaler !

Loups-garou, vampires et sorcières, autant de créatures surnaturelles qui peuplent les univers des neuf nouvelles de ce recueil rédigées de mains de maîtres : Patricia Briggs, Jim Butcher, Charlaine Harris, découvrez ou retrouvez les  personnages de séries à succès.

Rappelons que River marked, le tome 6 de Marcy Thompson, sortira en mars aussi mais aux Etats Unis (il faudra attendre pour la France)

River_Marked

A noter que le tome 2 d'Alpha et Oméga : Terrain de chasse sortira le 20 mai chez Milady (précommande Amazon.fr)

Terrain_de_chasse

Un autre livre de Patricia Briggs, cette fois ci en fantasy, sortira également le 20 mai chez Milady : Masques (précommande Amazon.fr)

Masques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne pense pas suivre tous ses rajouts aux sagats existantes. Pour celles qui n'ont pas encore commencé la série ok mais bon à chaqu'une ses gouts.
Répondre
F
J'ai pas trop accroché à Alpha & Oméga mais c'est sympa d'en savoir un peu plus sur Charles et Anna.
Répondre
S
Ca y est j'ai fini le tome 6 de Mercy : River Marked <br /> est ce que vous me conseillez Alpha et Omega ?
Répondre
N
Le graphic de Mercyyy ♥♥ je le veux!
Répondre
S
Ca y est mon tome 6 de Mercy est parti , j'espere le recevoir aujourd'hui ou demain, je suis pressee :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité