Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2011

Budgets de Breaking Dawn Part 1 et 2

Le budget de Breaking Dawn Part 1 serait de 127.6 M$ et celui de Breaking Dawn Part 2 de 136.2 M$. Summit anticiperait un bénéfice de 228 M$ pour le 1er film et 219 M$ pour le deuxième, et un total de 1.2 milliard d'euros de profits autour des 2 films.

Les budgets peuvent être plus élevés que prévu mais ils restent relativement modestes comârés à d'autres blockbusters hollywoodiens. Rappelons que Twilight avait 37M$ de budget et qu'il a généré 231 M$ de profits.

Source

BD

Charlie Bewley lance un appel aux dons pour une fondation d'hôpital et permet de gagner une séance privée en avance de Breaking Dawn Part 1.

Source

Rob a été cité dans le Jeopardy américain


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve déjà que c'est bien conséquent comme budget moi ! De quoi faire de bons films.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité