Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2011

Et si je te retrouvais, Nora Roberts

Si_je_te_retrouvais

Présentation de l’éditeur

Fiona Bristow mène une vie idyllique. Elle habite une jolie maison sur une île au large de Seattle avec ses trois fidèles labradors, et dirige un centre de dressage canin prospère. Elle a dû se battre pour en arriver là : des années plus tôt, un tueur en série l'a poursuivie et a assassiné son fiancé. Par miracle, elle a survécu. Sur son île, Fiona a enfin trouvé la paix dont elle avait besoin pour se reconstruire après ce cauchemar. Jusqu'au jour où Simon Doyle, un nouvel habitant, lui demande son aide. Propriétaire malgré lui d'un chiot incontrôlable, il ne sait plus à quel saint se vouer. Cet artiste tourmenté n'a jamais voulu de chien, il veut encore moins d'une compagne, aussi attirante soit-elle. Mais un meurtrier émerge des ombres du passé. Un homme assoiffé de sang qui n'a qu'un seul but : reprendre la femme qui lui a échappé…

Mon avis

Le nouveau Nora Roberts est un classique du genre avec une belle histoire d’amour contemporaine entre deux héros des temps modernes, avec une femme indépendante et qui sait ce qu’elle veut et un homme protecteur mais qui donne également de l’espace à sa compagne.

L’univers de cette histoire tourne principalement autour de la race canine. Le roman plaira donc à tous les amoureux des toutous en tous genres, des plus petits aux plus imposants. On en sait plus sur le comportement des chiens ainsi que les méthodes d’apprentissage et d’éducation en matière d’obéissance et de propreté par exemple, mais également les techniques de sauvetage de personne. L’auteur fait d’ailleurs un parallèle surprenant entre les comportements canin et humain.

Ce roman comblera tous les fans de Nora Roberts.

Et si je te retrouvais

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhhhhhh je confonds avec Ennemies désolée!<br /> <br /> J'adore La rivale, oui Thorpe est possessif et macho et tout, il a attendu des années avant de l'approcher ahhhh, j'adore ce genre de mec dans les romans, et pas du tout dans la vraie vie je te rassure! J'ai adoré quand il était tout jaloux quand la fille rencontre son ami de la fac, le meilleur ami de son ex mouhahaha
Répondre
L
Riley ? mdr nope nope c'est bien avec des journalistes mdr mais c'est avec Thorpe ! Raaaah comment il m'a saoulé mdr, je comprends pourquoi tu l'aimes mdr mais il est insupportable, gros macho possessif trop sûr de lui lol, "je vais t'épouser" pffff mais pour qui il se prend le gars ?? Sinon le style de Nora est impeccable, ça relève le tout, donc je vais en lire d'autres mais j'espère que les mecs seront mieux.^^ lol
Répondre
F
C'est loin d'être mon préféré, même s'il y a des toutous, c'est super classique.<br /> <br /> Ahhhh j'aime beaucoup Rivales, c'est avec les présentatrices TV et Riley (je crois) le journaliste de guerre miam miam
Répondre
L
Ça tombe bien faut que je te parle !!! J'ai lu la Rivale sur tes conseils ! Faut trop que je t'en parle lol mais là j'ai pas le temps. :s (tu remarqueras que mes comms sont de plus en plus courts lol) j'ai bien aimé mais ya des choses qu'il faut que je te dise argh je te dirai mon avis sur twitter quand j'aurai le temps !<br /> <br /> Et celui-là ? Tu me conseilles, vu que ça parle toutous ? ;)
Répondre
N
je l'ai aussi mais quand est ce que je vais le lire... bonne question !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité