Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mars 2011

Alpha & Oméga : L'origine, Patricia Briggs

Alpha_Omega

Présentation de l’éditeur

Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.

Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît…

Mon avis

Ce prequel est une nouvelle, donc de format très court, qui permet de découvrir la rencontre entre Charles et Anna, les personnages principaux du spin off de Mercy Thompson. Il ne se passe pas grand-chose dans le récit vu le faible nombre de pages, mais on se familiarise avec les protagonistes et on comprend certaines choses qui manquaient au roman Le cri du loup précédemment sorti.

Si l’attirance entre Charles et Anne est certaine, rien n’est encore concrétisé et on en reste aux réflexions intérieures de chacun sur leurs sentiments. Anna est étonnamment beaucoup plus forte dans cette histoire que dans la suite et suscite donc davantage de sympathie et de compassion.

Ce bon début d'histoire d'amour est nécessaire aux fans de Patricia Briggs qui voudraient suivre le spin off Alpha & Oméga.

Alpha & Omega : L'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le finis à l'instant!!! Et j'ai adoré!<br /> Déjà fan de Mercedes Thompson et donc de Patricia Briggs, ça fait plaisir de découvrir la rencontre entre Charles et Anna!!!<br /> J'avais bien aimé le premier tome, je crois que je vais m'y replonger dedans!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité