Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 avril 2011

Communiqué officiel de Summit concernant les photos de Breaking Dawn

Summit

Dear Twilight Saga fans,

As some of you may know, pictures and screen grabs of The Twilight Saga: Breaking Dawn as a work in progress have leaked on the internet. We are extremely proud of this film and also extremely heartbroken to see it out there at this stage.

The film and these images are not yet ready or in their proper context. They were illegally obtained and their early dissemination is deeply upsetting to the actors, the filmmakers and Summit who are working so hard to bring these movies to fruition to you in November 2011 and November 2012.

Please, for those who are posting, stop. And please, though the temptation is high, don’t view or pass on these images. Wait for the film in its beautiful, finished entirety to thrill you.

Sincerely,

Stephenie Meyer, Bill Condon, Wyck Godfrey and Summit Entertainment

Source

Ne vous inquiétez pas Summit, ces photos ne m'empêcheront pas de payer ma place plus de 10 fois pour voir le film, comme à chaque fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous allez sans doute toutes me lyncher mais je comprends leur position : les photos qui circulent actuellement ne sont pas celles du film. Je pense qu'ils veulent d'abord et avant tout se garder un droit sur ce qu'ils montreront après le montage car il est encore possible que celles qui font le plus saliver les fans soient exclues au final. IL est donc logique de n pas les montrer trop vite<br /> Après vous faites ce que vous voulez...
Répondre
L
Je pense que les seuls à être vraiment peinés de cette fuite sont les acteurs. Et peut être le réalisateur. Summitt lui est juste dégoûté que leur sacro-sainte loin du silence (avant de balancer la moitié du film 1 mois avant la sortie) soit tombé à l'eau.
Répondre
V
Non, mais enfaite ce qui les embête Summit, c'est pas que des photos soit mise comme ça, parce que ça fait un peu de promo, mais je psne qu'ils sont énerver d'avoir fait ça à leurs insu, alors qu'ils n'ont même pas fini le tournage ou même le montage..Ce qui est assez bête car ce ne sont pas de bonne photo promotionnelle XD<br /> Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec vous..depuis l'autre jour ma Twilight Mania est revenue en force, je ne peux plus éteindre cette flamme qui me semblait pourtant moins forte, même si toujours présente!<br /> Fran tu es géniale! J'ai vue d'autres site et ils ont viré les photos! sa ne sert plus à rien de les virer, on les a déjà vue! lol <br /> Maintenant, il faut éviter que ça se reproduise, et que sa soit Summit qui ouvre les yeux et qui nous donne eux même envie d'allez voir le film et que ça ne soit pas un mec qui soit obliger de faire passé lui même des photo à leurs insu! :)
Répondre
L
Allez c'est ça Summit, t'es surtout très énervé parce que tu n'as pas pu gérer les diffusions de photos à ta façon lol, parce qu'on sait toutes très bien qu'on verra tout le film avant sa sortie, et ce par toutes les vidéos que Summit diffusera lui-même... Ça me fait rire mais bon, je comprends que ça les embête, mais ce n'est pas pour dix photos que je n'irai pas au cinéma, au contraire, certaines photos m'ont convaincue d'y aller justement...
Répondre
S
Merci, merci ;-)<br /> Tout ce buzz fut l'occasion pour tout le monde de pouvoir exprimer une bonne foi pour toute une colère collective qui avait besoin d'être lâchée.<br /> Fran encore bravo d'avoir rejoins le rang de la résistance et merci pour ton travail !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité