Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2011

Le tournage de Hunger Games a commencé!

Le tournage de Hunger Games a commencé c'est excitant!

Ils ont tourné la scène du tirage au sort des Hunger Games. On peut voir Jennifer Lawrence en Katniss (OMG sa robe à la petite maison dans la prairie!) et Liam Hemsworth en Gale (OMG c'est quoi ce baraqué!) ainsi que les extras garçons et filles qui jouent les enfants du District 12. Et ils m'ont l'air bien nourris non? lol

HGset1

HGset2

Males-Extras-in-Hunger-Games-630x357

Females-extras-in-The-Hunger-Games-630x357

Source

HG1

Prim!

HG2

Là je sais plus qui ils sont

HG4

HG5

HG6

Source

Ces photos ont été postées par des sites de paparazzis Just Jared et Popsugar, mais ils les ont enlevés, et Lionsgate, la boite de production du film, a demandé aux sites américaines de les enlever... o_O Encore pire que les débuts de Twilight!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve impressionnant qu'ils respectent des détails comme la robe BLEUE de Katniss et qu'en même temps ils passent totalement à côté de choses essentielles, comme, disons, que Peeta est censé être blond u_u Rhalalaa !
Répondre
T
Est-ce que la fille qui joue prim a encore son mono-sourcils ?
Répondre
N
Hé ho ! j'ai pas dit que la tête me plaisait hein ! pensez à la crevette lol j'aime juste les corps bien batit ^^ (krkrkrkr *rire sadique et vicieuse* MDRR)<br /> après mon Kellan restera toujours dans le top 1 (pas le top 3, juste le 1 !)
Répondre
M
MDR Grominet est bien noir et blanc et celui de Tom & Jerry est gris. je suis incollable sur eux. LOL<br /> <br /> Mais Kellan il a beau être super musclé il ressemble pas un bulldog il est homogène MDR.<br /> Peeta hot? ouep il y a peu d'espoir^^
Répondre
D
Ahhh mais qu'est ce que j'ai hâte de voir comment il vont nous tourner ça =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité