Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2011

Le casting des organisateurs des Hunger Games

Donald Sutherland

Donald Sutherland (le père de Kiefer) incarnera le Président Snow!

Source

Lenny_Kravitz

Holy God! Lenny Kravitz sera Cinna! Gary Ross a expliqué que sa prestation dans Precious l'avait sonné.

Source

560_hungergames_cm_51911

Latarshia Rose jouera Portia, la styliste qui aide Peeta, et Brooke Bundy jouera Octavia, la styliste qui aide Katniss.

Source

Nelson AscencioKimiko Gelman

Nelson Ascencio a été casté pour jouer Flavius et Kimiko Gilman pour jouer Venia, les 2 autres préparateurs du look de Katniss!

Woody_Harrelson

Woody Harrelson sera Haymitch Abernathy! On a pu le voir dans Larry Flynt, No Country for Old Men, Bienvenue à Zombieland, etc... il a une bonne tête aussi!

Source

Stanley_Tucci

Stanley Tucci jouera Caesar Flickermann, le présentateur des émissions TV Hunger Games (où il y a plein de rebondissements grâce à Peeta lol)

Lionsgate and the filmmakers of THE HUNGER GAMES are pleased to announce that Stanley Tucci (THE DEVIL WEARS PRADA, CAPTAIN AMERICA, THE LOVELY BONES) has been cast in the role of Caesar Flickerman in the much anticipated film adaptation of Suzanne Collins’ worldwide smash hit novel.

Caesar Flickerman is utterly familiar to all the citizens of Panem as the l host of the Hunger Games. Known for his outrageous appearance and buoyant personality, his upbeat interviews of the 24 tributes – a boy and a girl from each of the country’s 12 districts – are presented on every television in the nation. He is famous for turning any conversation around to the positive and finding humor in even the most dire circumstances.

Source

elizabeth_Banks 

Elizabeth Banks serait en pourparlers et donc très proche de décrocher le rôle d'Effie Trinket, l'accompagnatrice de Peeta et Katniss dans les Hunger Games!

Source

OFFICIEL : Elizabeth Banks sera bien Effie.

Source

Wes_Bentley

Wes Bentley sera Serena Crane, le grand manitou des Hunger Games.

Source

tobyjones

Toby Jones sera Claudius Templesmith, qui commente les Hunger Games.

Source

Amber Chaney a été castée pour itnerpréter le rôle de la fille Avox, avec la langue coupée, qui sert Katniss lorsque celle ci arrive au Capitole pour les Hunger Games.

Avox

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup Donald Sutherland (enfin surtout dans P&P, c'est un peu mon film préféré comme tu sais lol), mais je n'imaginais pas du tout Snow comme ça ! Mais ça ne me pose pas trop de problèmes, c'est un excellent acteur, je suis persuadée qu'il va faire quelque chose de très bien.^^
Répondre
N
Lenny Kravitz dans Cinna ? J'limaginais pas du tout comme ça, mais pourquoi pas ?<br /> Le président Snow... j'aime bien, mais un regard un peu plus vicieux et ce serait bon, même si j'avais imaginé Snow plus rondouillet lol
Répondre
C
Ooooh Mr Bennett =D Lol ^^ Je suis plutôt contente que le Président Snow soit incarné par Donald Sutherland même si je l'imaginais un peu plus jeune.
Répondre
H
Donald Sutherland a la même tête que son fils( enfin en l'occurrence c'est plutôt l'inverse mais bon ... lol) en tout cas je trouve qu'il convient pas mal pour le président snow, je vais pas avoir de mal à détester ce type XD !!! Encore merci de nous tenir au courant de l'actualité de HG ! J'ai fini le tome 3 hier soir, j'ai pleuré bien sur c'était horrible... Heuresement que les films arrivent pour qu'on ne quitte pas si rapidement l'univers HG ! bisous fran !
Répondre
L
Mdr je m'imaginais pas Aymitch comme ça, il fait bien bonne figure pour un alcoolo lol. Mais bon avec une bonne dose de maquillage, dieu sait ce qu'on peut faire aujourd'hui lol. On verra bien
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité