Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2011

Concours Vampire Kisses : les résultats!

Merci à tout le monde pour votre participation!

Les réponsesn étaient :

1/ Combien de livres de cette saga sont sortis aux Etats Unis à ce jour? 8
2/ Quel est le titre français du tome 2 de la saga qui sortira le 15 juillet? Cercueil Blues

Et les 5 gagnantes sont :

- Sonia C de Mulhouse
- Elodie R de Montmagny
- Emmanuelle B de Chatillon
- Pascale C de Jablines
- Elisabeth C de Rouen

Félicitations les filles, je vous envoie un mail pour confirmer votre gain!

Vampire_Kisses

La saga Vampire Kisses d'Ellen Schreiber sort à partir du 10 juin chez Castelmore!

Raven, 16 ans, vit à Dullsville, la ville de l’ennui. C’est bien simple : il ne s’y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours. Le look gothique et l’esprit rebelle de Raven en font une originale… mais pas pour longtemps !

Le manoir étrange, aux fenêtres clouées de planches et prétendument hanté est vide depuis des années… enfin, jusqu’à ce que de nouveaux occupants emménagent. Qui sont ces gens ? Et surtout qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d’un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prêt à risquer sa vie pour découvrir la vérité…

En partenariat avec les éditions Castelmore, j'organise un concours pour gagner 5 exemplaires du tome 1 de cette saga Vampire Kisses.

Pour participer, il suffit d'envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (sans espace) avec :

- En sujet du mail : Concours Vampire Kisses

- vos coordonnées postales : nom, prénom, adresse, pays

- la réponse aux 2 questions :
1/ Combien de livres de cette saga sont sortis aux Etats Unis à ce jour?
2/ Quel est le titre français du tome 2 de la saga qui sortira le 15 juillet?

Un Bonjour et un Merci en supplément ne seraient pas de refus. :)

- Le concours durera du 23 mai au 3 juin.
- Il est ouvert aux habitants de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
- 1 participation par foyer.
- A l'issue du concours, je tirerai au sort les 5 gagnants parmi les bonnes réponses et je les avertirai par mail et sur le blog.
- Les lots seront envoyés directement par Castelmore.

Merci à Castelmore et César! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas la quatrième de couverture, j'aime beaucoup la couverture aussi je pense le mettre sur ma liste de livres à lire ^^
Répondre
L
Félicitations ! :)
Répondre
M
Félicitations :)
Répondre
E
Bravo à tout le monde !
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité