Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juin 2011

On a déjà un scénariste pour le film Divergent

ALAM-Divergent1

(source)

Summit a acheté il y a quelques temps les droits d'adaptation ciné de Divergent, le premier roman de Veronica Roth.

Les choses s'accélèrent déjà puisqu'un scénraiste a déjà été choisi. Il s'agit d'Evan Daugherty, qui est déjà impliqué dans Snow White and the Huntsman, le film d'Universal avec... Kristen Stewart et Chris Hemsworth qui a joué Thor et qui est le frère de... Liam, qui jouera Gale dans Hunger Games.

Le monde est petit...

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihihi ouiii ^^
Répondre
F
Ahhhhhhh lol je pensais que tu voulais le livre, mais en fait tu veux l'affiche hihihi
Répondre
S
Il faut le lire... le livre ? Mais c'est fait ^^ Et c'est grâce à toi d'ailleurs, j'ai adoré ! (http://seekingvega.free.fr/blog/?p=193 :p)
Répondre
F
Sam, il faut le lire!!!!!!!
Répondre
L
hmm comme quoi tout est lié, c'est un peu trop flagrant la d'ailleurs lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité