Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juillet 2011

Toutes les infos sur Breaking Dawn Part 1 au Comic Con

Le Comic Con commence dans 2 semaines exactement et les choses commencent à être plus précises!

Voici l'emplacement du stand de Summit à San Diego (source)

ComicConTwifans_com

Le panel de Breaking Dawn Part 1 aura lieu le jeudi 21 juillet à 11h15 du matin heure côte ouest, donc à 20h15 heure française si je ne me trompe. Il y aura bien du contenu exclusif montré et une séance de questions réponses avec le réalisateur et le cast.

11:15-12:15 The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 1Summit Entertainment presents a sneak peek at the highly anticipated next chapter of The Twilight Saga. This is a must see for fans interested in the story's final chapters. You'll see exclusive footage from The Twilight Saga Breaking Dawn Part 1 and be treated to a filmmaker and cast Q&A session providing details on the first half of the epic two-part finale. Hall H

Source

Les rumeurs disent que Rob, Kristen, Taylor et Bill Condon seront là. (source)

Taylor Lautner est déjà confirmé pour sa présence au Comic Con puisqu'il sera sur le stand de Lionsgate le 21 juillet pour son film Abduction. Il fera une séance de dédicaces.

Source

J'espère que comme l'an dernier, ce sera en streaming, je regarderai!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère bien aussi que ça sera en streaming surtout si nos chouchous sont présents et que pour une fois ça sera pas au milieu de la nuit
Répondre
S
Quelle chance ils ont ceux qui y assisteront :-(<br /> Espérons que cela sera riche en infos
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité