Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juillet 2011

Sacrifice ultime de Richelle Mead le 13 janvier 2012 en France

Sacrifice ultime

Sacrifice ultime (Last Sacrifice en VO), le 6ème et dernier tome de la saga Vampire Academy, sortira le 13 janvier 2012 en France chez Castelmore au prix de 16,90€ (précommande Amazon.fr)

Le résumé (Attention aux spoilers, quoique j'ai coupé le spoiler le plus important)

Tout se joue... maintenant.

Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice.

[...] le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Rose attend une exécution injuste et une seule personne est capable de l'en empêcher. La jeune dhampir ne peut compter que sur les deux hommes de sa vie, Dimitri et Adrian, pour la retrouver.
Avec sa meilleure amie Lissa, elle va devoir s'appuyer sur l'aide de ses ennemis et remettre en question la confiance qu'elle portait à ceux qu'elle croyait de son côté.
Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde?

Infos provenant directement de l'éditeur, merci Marie! :D

Pour tout savoir sur la saga complète en France, c'est ICI (attention aux spoilers complets)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouuuuuh! Mais c'est super ça!! moi qui pensais qu'il allait sortir en mars !!! Courage les non bilingues plus que deux mois et demi!!
Répondre
N
Merci je pense que je le commanderai aussi ;)
Répondre
F
naty, j'avais adoré Possession, tu peux lire mon avis ici : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2011/06/14/21388925.html<br /> <br /> Sinon, tu n'as choisi que des bons livres, bonne lecture ^^
Répondre
N
Vi je l'avais déjà repéré celui là merci, j'avais vu que tu l'avais beaucoup aimé, je le commanderai. <br /> Il y a aussi "Possession" de Elena Johnson il me semble que tu avais aussi accroché, d'après ce que tu décris il ressemble à Delirium, mais est-ce qu'il est mieux? c'est possible? :p il m'avait beaucoup ému ce livre.<br /> Là je viens de finir "Inside Out : Enfermée", très sympa aussi, frustrant le début du 2e tome^^ <br /> Et pour la fin de mes vacances, j'ai commandé la saga de Jenny Han, tu en avais dit tellement du bien que je me suis dit que je devais la lire. Une petite romance pour finir les vacances, que demander de mieux :D
Répondre
F
De rien naty je suis contente que tu aies trouve des lectures a ton gout grace au blog! :) Je te conseie aussi Divergent qui sortira le 6 octobre en France (mais j'en reparlerai ^^)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité