Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 septembre 2011

Hunger Games et Lionsgate

HGBTS

LA Times a sorti une nouvelle photo behind the scenes et a consacré un article à Hunger Games et l'impact que cela aura sur Lionsgate.

Lionsgate est un distributeur indépendant et a acheté les droits d'adaptation de Hunger Games en mars 2009, devant des concurrents comme Summit (!), Warner Bros et Spyglass. Depuis, le budget de ce film est le plus important pour Lionsgate, qui a dépensé pratiquement 100 millions de $ (80 M$ après crédit d'impôt) mais les 4 films pourraient rapporter 475 M$ en 6 ans. La moitié des 80 M$ serait déjà récupérée via les ventes du film à l'international.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah... Bah je vois pas trop où ils vont séparer le bouquin alors... Encore BD c'était facile... Surtout que couper toute l'aventure qui se passe dans le tome 3 c'est un sacrilège ^^
Répondre
F
Si si le dernier tome sera coupe en 2 (c'est la mode...)
Répondre
M
L'investissement valait vraiment le coup! J'espère vraiment que le film aura du succès même si je risque plus d'une fois de montrer les dents vu que je suis amoureuse de cette saga. lol
Répondre
K
Euh j'ai loupé un truc ou ...? 4 films ?! oO
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité