Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 septembre 2011

It Will Rain de Bruno Mars dans la BO de BD1 + Liste complète le 26 septembre

It will rain de Bruno Mars est la première chanson révélée de la BO de Breaking Dawn Part 1.

La chanson sera disponible le mardi 27 septembre sur iTunes à l'international et sera en écoute le même jour sur le site de Bruno Mars. Elle sera disponible en single aur Royaume Uni le 31 octobre.

La liste complète de la BO sera dévoilée sur Facebook et Twitter par Summit le 26 septembre.

Les précommandes de la BO seront lancées le 27 septembre. La BO sortira le 8 novembre aux Etats Unis.

Les rumeurs donnent Rob et Muse de retour dans la BO.

Sources * *

C'est marrant, je commence à bien aimer Bruno Mars et bam! il est dans la BO ^^

Bruno Mars a parlé de It will rain et de Twilight. Il dit qu'il est Team Bella. Il a travaillé sur la chanson avant d'avoir été contacté pour participer à la BO de BD1. Après avoir vu le film, il a su qu'elle serait parfaite dedans. Il dit que Twilight est un histoire d'amour, mais sombre. Et c'est la meilleure manière de définir cette chanson, c'est le côté sombre de l'amour. La chanson a commencé à être écrite avec lui et sa guitare, puis a été achevée après avoir vu le film. Il n'a pas dit à quel moment sera placée la chanson, tant qu'elle n'est pas après le générique. Il espère que ce sera lors d'une bonne scène. Pour lui, la chanson est destinée à la BO de BD1 et non pour son 2ème album.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une bonne nouvelle, même si elle passait en boucle, j'étais accro de "Just the way you are".<br /> <br /> J'en entend déjà qui vont raler parce qu'il le trouve trop "populaire" mais si l'artiste est talentueux et que la chanson est bonne où est le problème au contraire c'est que du +.<br /> Et si on rajoute Muse et Rob, que du bonheur!!!
Répondre
L
J'adore, j'adore, j'adore. D'après le titre ce sera soit romantique soit très triste. En tout cas je suis contente de ce choix.
Répondre
S
Super !<br /> La chanson va être géniale, je le sens <3<br /> Et Bruno Mars a une super voix, des supers mélodies et des supers paroles, ça va donner !<br /> Et ça nous changera ;)<br /> Vraiment cool ! J'ai hâte !
Répondre
L
Rah la la j'adore tellement "Marry you" franchement quand j'ai su ça j'étais trop contente !^^ Du coup j'espérais tellement une chanson festive sur le mariage... Maintenant je vois que ça va être un peu mélancolique, donc j'attends de voir... mais j'ai hâte.^^<br /> <br /> Bon si on n'a pa de Muse ce serait tellement bizarre lol on a trop l'habitude.^^ Et tiens justement l'autre soir j'écoutais "Never think" et je me disais "tiens, ce serait bien qu'on entende quelque chose de nouveau de Roro".^^ J'ai super hâte de voir la liste, la BO est tellement importante dans un film !
Répondre
N
Sisi j'ai vue sa ! Meme moi j'aime bien Bruno mars j'aime bien ce qu'il fait ! ^^ j'espère la chanson sera bien !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité