Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 septembre 2011

Nouveaux goodies officiels Breaking Dawn chez Cineshopping

Cine Shopping a en précommande les goodies officiels Breaking Dawn (page)

Le nouveau pendentif de Rosalie

BDP1

Le nouveau pendentif des Volturi

BDP2

La boite à musique (avec la mélodie de Bella (?))

BDP3

Le lot bague de fiançailles / alliance de Bella

BDP4 BDP5

La barrette qui retient le voile de Bella

BDP6 BDP7

Les affiches

BDP8

BDP9

BDP10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai pas mal des nouveaux trucs mais pourquoi changé? On aurait du garder les colliers des premiers films ^^ ca fait trop buisness
Répondre
L
le collier de rosalie :S tres deçu on dirait un de mes vieux collier en toc :( le collier des volturis japprouve mais je le trouve quand meme trop different de "l'originale" la boite a musique est simpa sans plus !!
Répondre
C
Alors faut que se soit la même image que ta bannière, où ton profil, mais surtout pas celui méga retouché qu'ils nous mettent partout, même si de toute façon je le prendrais^^
Répondre
F
Oh oui les marque pages! Quoique ce sera les visuels qu'on a déjà vus je pense
Répondre
C
Mouais, y'a rien qui me botte, tant mieux pour mon porte monnaie^^, j'espère juste que les marques pages seront à la hauteur, et oui c'est mon dada.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité