Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 septembre 2011

La folle journée de Taylor Lautner à Paris

Photocall à l'hôtel Bristol

Taylor-Lautner-Secret-Paris-092611-3-435x580

Taylor-Lautner-Secret-Paris-092611-2-580x435

Puis devant la Fnac des Champs Elysées

Taylor-Lautner-Secret-Paris 1

Taylor-Lautner-Secret-Paris 2

Taylor-Lautner-Secret-Paris 3

Et enfin au Grand Journal

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vive Ariane Massenet qui sert à rien!

Sources * *

Petit compte rendu de Lydia qui était dans le public du Grand Journal

"J'étais au grand journal, il est resté très simple et il était plutôt timide :) Une chtite remarque, il n'a pas du tout le même gabari que dans les films"
"Petit on le savait déjà mais surtout beaucoup moins baraqué, je n'ai pas encore vu les vidéos, je suis derrière Michel"
"et il n'a rien signé, il est resté en tout une quinzaine de minutes, puis il est allé directement aux champs élysées"
"La 2ème partie n'était pas en direct, ils l'ont tourné avant la 1ère qui elle, était en direct. Il est parti à 18H15"

Petit compte rendu de Margherita sur la séance de dédicaces à la Fnac :

"J'étais a la fnac et c'était bien sauf qu'on ne pouvait pas prendre de photos ac lui ni lui faire signer autre chose que le poster qu'il donnait ms lui a été sympa ;p. "

A noter que la Fnac avait dit qu'il y aurait 100 pas, et gros coup de gueule parce qu'au final, lundi matin il y en avait moins de 80 dispo... merci pour ceux qui étaient entre 80 et 100 dont ma pauvre Sou!

A l'avant première au Gaumont Marignan

Premiere1

Premiere2



Source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Taytay c'est le petit frère pour moi ^^
Répondre
L
C'est clair que c'est franchement un beau gosse. Pour ce qui est de la carrure j'ai l'impression qu'il a perdu. Les muscles ça fond vite quand on arrête l'entraînement. Mais il a juste ce qu'il faut. C'est pas Rob mais je l'aime bien quand même il reste mimi comme tout!
Répondre
L
c est pas vrai, pauvre sousou alors que c est son taytay adoré!:( purée pourquoi je vis pas à Paris ou à côté.....qu'il est beau mais qu'il est beau le gamin!
Répondre
A
Ouais c'est ça Sylvia. C'est justement le passage du film auquel je pensais lol
Répondre
S
Oui bah ce sera comme dans New Moon dans la scène où on le voit marchant, ses cheveux devenus courts, torse nu... vous vous rappelez ?? Pareil un jeu d'épaule et une démarche ridicule. Bref pas encore vu le film mais c'est prévu je sais pas trop quand.<br /> Par contre, je compatis à 100 % envers les fans qui ont eu la déception de se prendre un refus dans la gueule à la porte de la Fnac ou qui ne l'aurait pas vu lors de la red carpet. En tant que fan de Rob je me suis pris quelques bonnes déceptions au cours de ces années et l'impression parfois de ne pas avoir été au bon endroit au bon moment. Et pourtant j'habite Paris.<br /> Bref le coup des pass était un beau coup bas.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité