Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 octobre 2011

Mortels petits mensonges, Laurie Faria Stolarz

mortels petits mensonges

Présentation de l'éditeur

Depuis que Ben est revenu en ville, Camélia n’attend qu’une chose : le revoir. Mais il est plus distant que jamais. De guerre lasse, Camélia tombe dans les bras du séduisant Adam. De plus, les coups de téléphone anonymes, les lettres de menaces et les photos morbides reprennent. Comme avant.

Alors qu’un dangereux triangle amoureux s’installe entre les trois héros, de sombres révélations sur le passé des deux garçons ressurgissent. Qui de Ben ou d’Adam lui ment ?

Entre mensonges et faux-semblants, Camélia doit découvrir la vérité - avant qu’il ne soit trop tard

Mon avis

Cette suite à Mortels petits secrets conserve une base thriller avec une intrigue policière et un mystérieux harceleur mais il ne s'agit plus vraiment de l'histoire principale, car celle-ci est davantage focalisée sur la relation compliquée entre Ben et Camélia.

Ben est revenu et le jeu du chat et de la souris recommence. Ce personnage me tape sur les nerfs car il veut s'éloigner de Camélia pour son bien à elle mais ne la lâche pas pour autant. Par conséquence, Camélia essaie de s'accrocher, souffre, le début est agaçant, mais elle comprend enfin et le repousse afin de tourner la page. Bravo ma fille! Un triangle amoureux s'amorce dans ce roman avec un Adam encore bien mystérieux.

Camélia est de toute manière une des héroïnes que j'aime le plus. Elle peut penser être paranoïaque ou folle, je trouve qu'elle a la tête sur les épaules, est prudente et a la tête sur les épaules. Qui plus est, elle ne peut toujours pas compter sur ses parents qui ont encore une fois des soucis avec la tante de Camélia. Heureusement, elle a cette fois-ci la confiance de ses amis Wes et surtout Kimmie qui jouent enfin leur rôle de confident.

On en apprend plus sur Camélia et sa famille, j'ai fait la connexion assez tardivement mais il est clair que l'auteur nous met sur la piste dès le départ, avec un début d'explications à certaines choses qui se passent autour de la jeune fille. Cela crée une attente pour la suite.

Le roman sort aujourd'hui, merci Anne!

Mortels petits mensonges

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Cla et merci! :)
Répondre
C
La couverture est très attrayante =)<br /> Sinon, bravo à toi, je découvre tout juste ton blog, et j'aime beaucoup, un très bel univers!
Répondre
F
Et il y a même le lien de mon avis en bas de l'article
Répondre
F
Ben c'est acrit au début de mon avis : Mortels petits secrets
Répondre
B
Ca a l'air chouette !<br /> C'est la suite de quel bouquin ??<br /> (cela dit, je peux chercher !)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité