Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2011

La folle journée promo de Rob pour Breaking Dawn Part 1

Au Today Show

Today1

Today2

Today3

Today5

(source)

"Beautiful girlfriend, wonderful career" WTF?

Chez Regis & Kelly

Regis

(source)

Chez Jimmy Fallon

Excellente interview LOL "Breaking Dawn Part une" like they said in France ^^ 

 JF0

JFbis

JF1

JF2

JF3

JF4

JF5

JF6

JF7

JF8

Mais LOOOOOOOOL

Source 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
exactement j'avais katniss en mémoire quand j'ai regarder ces photos, la protection et leur mini arc sont c'est vraiment hilarant, genial xD rob sait apparement bien visés ;) breaking dawn part ouneeee ;p
Répondre
F
MDRRRR le Katniss de pacotille ^^
Répondre
A
Katniss, sort de ce corps! lol
Répondre
F
LOOOOL l'interviw est géniale aussi, c'est clair qu'ils ont pris une photo chelou de la cérémonie des empreintes, et Jimmy qui se fiche des français "Breaking Dawn Part une" ^^
Répondre
C
Déjà les photos chez Fallon, ptdr!!!c'est qqchose mais la vidéo encore mieux, j'étais morte de rire devant mon écran, mes enfants m'ont regardé genre" elle est pas nette"lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité