Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 novembre 2011

Le cast de Breaking Dawn Part 1 chez Ellen DeGeneres

ellencast

ellencast

Ellen1

Ellen2

Ellen3

Ellen4

Ellen5

Ellen6

Ellen0

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

L'allusion à Taylor Swift et l'imprégnation est énorme! LOL

Ellen DeGeneres est dans Breaking Dawn Part 1 et on ne le savait pas LOL

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je pense que c'est sa ! Oui c'est dommage en effet ! Parce qu'elle était meilleure amie ! A le monde du show-biz
Répondre
L
Donc Kris et Nikki ne s'entendraient plus aussi bien qu'avant?<br /> J'avais remarqué la différence entre la promo pour le 1er volet et le 3ème volet surtout. Est-ce le succès qui a foutu le m**de si vous me permettez l'expression? Des jalousies déplacées?? C'est bien dommage.
Répondre
F
Tu as l'air bien mec
Répondre
R
Sa veut dire quoi "look good dude" dsl je suis inculte ! lol j'ai cherché mais je trouve pas ! ^^
Répondre
F
J'ai bien aime la tête de Kris quad Nikki parle LOL c'est clair que ce ne sot plus les super amies d'avant
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité