Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 décembre 2011

Nouveau poster Hunger Games en VO et en VF

Whoah!

Pour célébrer les 100 jours avant la sortie de Hunger Games, les sites américains avaient organisé une chasse au trésor de pièces de puzzle pour un nouveau poster. Et un homme l'a trouvé en 3h de travail!

hunger-games-poster-world-is-watching-600x894

Source via *

Et la version nette

HGPoster

Source

Et voici l'affiche française où la phrase The World will be waitching devient Nous devenons tous spectateurs? o_O Je n'aurai pas traduit ça comme ça...

HGfrance

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le poster est époustouflant ! On voit bien l'ambiance retranscrite en une simple 'photographie', enfin je veux dire par là que la phrase «Everyone Will Be watching» est bien interprétée avec le personnage au premier plan et le "Everyone" au deuxième, c'est superbe ! Par contre, je n'aime pas tellement non plus la traduction ... La VO fait plus ... Théâtral, puis-je dire ?
Répondre
M
J'ai foie en toi Fran! LOL J'espère jusque la promo va cartonnée. :)
Répondre
F
Il faudra attendre après les fêtes de fin d'année ça ne m'affole pas on aura 2 bons mois et demi de promo cm'est largement suffisant.
Répondre
M
J'avoue que le mec il a vraiment assuré! Les sites américains ont du bien se retrouver bien bête qu'une personne soit aussi efficace.^^<br /> J'aime bien ce poster il est très jolie mais je veux plus. Encore et toujours plus.^^ Car je veux pas dire mais le films sort au mois de mars et pour le moment niveau promo c'est un peu zéro...
Répondre
S
Je préfère la version française (o_o je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça) ! je trouve que le "nous" donne une dimension très intéressante :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité