Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 décembre 2011

Extraits de Sacrifice ultime (6ème tome VA)

Vampire-Academy-6-Sacrifice-ultime-Mead

Vampire-Academy-6-Sacrifice-ultime-Mead-bis

(source)

Un premier court extrait de Sacrifice ultime, le 6ème et dernier tome de la saga Vampire Academy qui sort le 13 janvier en France, a été dévoilé par Castelmore.

Premier extrait (chapitre 1) ICI

Deuxième extrait (chapitre 1) ICI

Premier chapitre entier ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai pas lol c'est sur le site de Castelmore (j'ai mis les liens en source)
Répondre
S
Dis Fran, comment tu arrives a avour tous ces livres en avant premiere? C'est dingue quand même =P
Répondre
F
Je l'ai fêté sur Facebook et Twitter :)
Répondre
L
J'espère que personne a oublié que c'est l'anniversaire de Stephenie Meyer,aujourd'hui ;) !
Répondre
S
RRrrhhooo merci pour cette extrait, j'ai hâte qu'il sort.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité