Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 janvier 2012

Dernières news sur Hunger Games

Les rumeurs courent sur les avant premières Hunger Games.

Celle de Los Angeles pourrait avoir lieu le lundi 12 mars.

Celle à Londres pourrait avoir lieu le mercredi 14 mars en présence de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth.

Sachant que celle à Paris doit avoir lieu la semaine du 12 mars, ça serait cohérent.

Source

WizKidsHungerGames

WizKids sortira en mars des goodies Hunger Games :

- The Hunger Games Collectible Figures Single-Figure Boosters sont un ensemble de 27 figurines : chaque tribut, Gale et 2 versions de Katniss et Peeta

- The Hunger Games District 12 Strategy Game est un jeu de société qui suit la trame du film. Les joueurs vont tenter d'obtenir de la nourriture, des vêtements, des soins et davantage afin d'éviter la Moisson

- The Hunger Games Jabberjay Card Game est un jeu de secrets et de déduction. Les joueurs représentent un District ou un citoyen du Capitole, chacun cachant son identité à ses adversaires. Leur but est de découvrir l'identité des autres et les expulsuer du jeu. Les joueurs peuvent également choisir d'oeuvrer ensemble afin de protéger l'un des leurs des Pacificateurs

Source

Un long article sur la genèse de Hunger Games, romans et film, est paru dans le magazine L'Ecran Fantastique de janvier 2012 (couverture Underworld 4 ou Sherlock Holmes 2) (cliquez sur les liens pour agrandir)

scan1

scan1

scan2

scan2

scan3

scan3

scan4

scan4

Source (merci pour les scans!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mdrrrrrr je veux quand même voir la tête de la figurine avant ^^
Répondre
N
Je me vois bien faire mumuse avec ma petite figurine de Liam looool
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité