Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 janvier 2012

Nouveau concours pour l'avant première à Paris de Hunger Games

Concours

La page officielle Facebook Pocket Jeunesse organise un nouveau concours pour gagner des tomes de la trilogie et des places à l'avant première de Hunger Games.

Il vous faut répondre aux 5 questions (cliquez sur les liens indices, toutes les réponses sont mentionnées) et partager le score à la fin pour participer au tirage au sort.

Cela se passe ICI

Puisse le sort vous être favorable cette fois! :)

Règlement entier à lire ICI

Jeu se déroulant du 20/01/11 au 09/03/12 inclus, ouvert aux personnes de plus de 13 ans habitant en France métropolitaine.

Deux tirages au sort seront réalisés dans les 15 jours suivant la clôture de l’opération par SocialMediaBox. Le premier tirage sera effectué parmi l’ensemble des participants ayant correctement répondu  aux cinq questions, le second parmi les participants ayant partagé leur score sur leur mur Facebook.

Les 20 gagnants ainsi désignés lors du premier tirage au sort remporteront chacun les 3 livres de la trilogie Hunger Games (valeur du lot de 3 livres : 53.7€ TTC€).

Les 5 gagnants du second tirage au sort remporteront chacun 2 places pour l’avant-première officielle française de Hunger Games qui aura lieu à Paris (compte tenu de sa spécificité, cette dotation ne peut être valorisée).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien de se lancer des fleurs Naikyy lol
Répondre
N
Bah moi j'ai tout compris !! ze m'aime ! lool<br /> <br /> croisons les doigts maintenant ! Puisse le sort m'être favorable (a moi MDR)
Répondre
D
Ahhhlala ce serai super de gagner ^^
Répondre
L
je croise les doigts encore plus fort que le concours précédent, la chance finira bien un jour par me tomber dessus lol
Répondre
V
Merci Sevy pour la réponse.<br /> <br /> Voilà j'ai fini aussi, les autres questions étaient beaucoup plus simple.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité