Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 février 2012

Premières news sur Breaking Dawn Part 2

breakingdawnpart2title

Logo officiel du titre de Breaking Dawn Part 2

Le DVD de Breaking Dawn Part 1 sort demain aux Etats-Unis, mais des magasins ouvriront dès minuit pour l'occasion et la chaine Target montrera un extrait exclusif de Breaking Dawn Part 2. La page officielle de la saga annonce qu'on verra Edward et Bella dans leur nouvelle maison avec donc un premier aperçu de Bella en tant que vampire.

Source

Hollywood Reporter annonce que le trailer de Breaking Dawn Part 2 sera diffusé avant chaque séance de Hunger Games aux Etats-Unis à partir du 23 mars.

Maintenant que Lionsgate a racheté Summit, les liens entre les deux sagas sont noués.

Rob Friedman, le co-fondateur de Summit et désormais directeur de Lionsgate, déclare qu'ils ne seraient pas contre un 6ème film dans la saga Twilight si Stephenie Meyer écrivait un 5ème livre.

Source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le problème c'est qu'en France Metropolitan et SND ne sont pas des boites communes donc pas sûr et puisje suis pas du tout certaine non plus que la France ait les images aussi vite et qu'ils les aient sous titrées.
Répondre
S
Moi j'me pense qu'il y a une chance même infime que l'on bénéficie nous aussi de cette forme de promo. Après tout ils voudront tout faire pour rameter un max de public donc pourquoi pas une cerise trailer pré film Huger games pour nous aussi en France. C'est tout à fait possible vue la date de sortie.
Répondre
F
Je fais confiance aux fans américains, ils vont nous filmer ça et le partager! :)
Répondre
J
je veux voir cet extrait sniiif sniiif , on le verra nous autre pauvres européens ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité