Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mars 2012

Le blog en vacances!

 new-york-illustration1

Les amis, je vous abandonne un petit moment car je pars en vacances chez la Grosse Pomme :)

Je vous retrouve fin de semaine prochaine, d'ici là, le blog sera en pause et les commentaires seront modérés.

Si vous vous ennuyez, 2 concours sont en cours sur la page Facebook du blog.

Passez une bonne semaine et à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
À la masse, c'est ça de traîner pour checker mes mails x)<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances, elle est super cette ville :D
Répondre
A
bon retour parmis nous
Répondre
F
Awww c'est mignon ^^ Je suis revenue!
Répondre
V
tu nous manques!!!!
Répondre
N
Bonne vacances, quelle chance d'aller là bas ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité