Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2012

Hunger Games the Score le 26 mars aux Etats Unis

Score

Hunger Games the Score, la musique instrumentale du film, sortira le 26 mars aux Etats Unis. (page Amazon.com) 

Voici la tracklist

Score

Source

Les notes de production du film dévoilent une liste mêlant chansons et musiques qui devraient apparaitre dans le film par ordre chronologique :

“DEEP IN THE MEADOW (LULLABY)”
Lyrics by Suzanne Collins Music by T Bone Burnett and Simone Burnett
Performed by Jennifer Lawrence and Willow Shields

“FAREWELL”
Written by Evgueni Galperine
Performed by Evgueni Galperine and Mariana Tootsie
Courtesy of Mathieu Gerault

“HORN OF PLENTY”
Written by Win Butler and Régine Chassagne

“WAR”
Written by Gabriel Hubert, Saiph Graves, Amal Hubert, Tycho Cohran, Jafar Graves, Uttama Hubert, Seba Graves and Tarik Graves
Performed by Hypnotic Brass Ensemble
Courtesy of Honest Jon’s Records

“SEDIMENT”
Written and Performed by Laurie Spiegel
Courtesy of Laurie Spiegel

“A WASP ON HER ABDOMEN”
Written and Performed by Chas Smith
Courtesy of Cold Blue Music

“THREE MOVEMENTS FOR ORCHESTRA, MVT. 1”
Written by Steve Reich Performed by Lower Austrian Tonkünstler Orchestra and Chorus Sine Nomine
Conducted by Kristjan Järvi
Courtesy of Chandos
By Arrangement with Source/Q

“ALLT VARO HLJÓTT”
Written and Performed by Olafur Arnalds
Courtesy of Erased Tapes Records Ltd.

“MARISSA FLASHBACK”
Written by Thomas Owen Mostyn Rowlands

“ABRAHAM’S DAUGHTER”
Written by Win Butler, Régine Chassagne and T Bone Burnett
Performed and Produced by Arcade Fire C
ourtesy of Arcade Fire Music, LLC

“SAFE & SOUND”
Written by Taylor Swift, John Paul White, Joy Williams and T Bone Burnett
Performed by Taylor Swift Featuring The Civil Wars
Produced by T Bone Burnett
Courtesy of Big Machine Records, LLC

“KINGDOM COME”
Written by John Paul White and Joy Williams
Performed by The Civil Wars Produced by T Bone Burnett
Courtesy of sensibility music / Republic Records

Source

Yay, la berceuse de Rue! :) (meadow lol)

Vous pouvez écouter certaines musiques ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non malheureusement :(
Répondre
S
Mais en faite on ne trouvera sur aucun CD la berceuse chantée par Jennifer Lawrence alors?
Répondre
F
aude77, si faire une chronique par jour pendant plusisuers semaines (en dehors de la denrière où j'étais en congés) n'est pas suffisant pour toi, je suis vraiment désolée, mais tu ne trouveras pas beaucoup de blogs où il y en a davantage.<br /> <br /> Par ailleurs, je préfère que ce soit une personne qui commente mes avis qui se permette cette remarque. Merci
Répondre
A
Tu parles toujours de "the hunger game",sa devient soulant à la longue,t'est un sponsor ou quoi,çà donne même plus envie d'aller sur ton site,à chaque fois c'est le même blabla, on a bien comprend que t'aime bien ce film pas besoin de nous rabâcher toutes ces new inutiles.<br /> <br /> Désolé mais là il fallait absolument que je t'en parle parce qu'avant j'aimais beaucoup ton site,c'était un peu ma référence en matière de critique de livre,alors franchement je deviens blasé, il y a pratiquement plus de critique littéraire !
Répondre
J
La berceuse de Rue ouiiiiiiiiiiiiiiii *___*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité