Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2012

La France se met à Hunger Games

Les affiches pour Hunger Games ont envahi le métro parisien!

poster-metro

poster-metro2

HG

(photo de Marine Aude, merci!)

One sort aujourd'hui un numéro spécial Hunger Games

One1

One2

**** ONE HORS-SÉRIE "HUNGER GAMES", EN KIOSQUE SAMEDI 10 MARS !!!! ****

Tout sur le nouveau phénomène : interviews des acteurs (Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Alexander Ludwig, Amandla Stenberg), le making of du film, un reportage sur les rôles des acteurs avant la saga...  Également dans ce numéro collector : un jeu concours qui vous permettra de remporter 15 exemplaires du premier tome de la saga de Suzanne Collins.
Bonne lecture à toutes et à tous !

Source

Scans du Première de mars

premiere1

Premiere2_compressedPremiere3_compressed

Premiere4_compressed

Premiere4_compressed

Premiere57_compressed

Premiere57_compressed

Premiere6_compressed 

Premiere6_compressed

Premiere7_compressed

Et dans le magazine UGC

UGC1

UGC2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impossible de pas avoir entendu parler de HG^^ils ont réussi a bien faire le buzz!
Répondre
N
Dans mon cinéma, y'a des grandes affiche partout, dont une qui fait tout le mur du fond sur deux etages ! ils ont fait le truc a fond ! j'étais toute excité quand j'ai vue sa (mais j'ai pas pris de photo, sa met mm pas venu en tete lol)
Répondre
A
Je serais trop contente si j'en croise une dans le métro ! :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité