Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2012

Gregor, l'autre saga de Suzanne Collins, sort en France!

L'autre saga de Suzanne Collins, auteur de Hunger Games, vient de sortir en France!

Gregor

Gregor et sa soeur Moufle sont des enfants américains, métisses, orphelins de père et bloqués à New York... des enfants en somme tout à fait ordinaires. Jusqu’à ce qu’ils passent dans le conduit d’une machine à laver pour atterrir dans le monde de Souterre. Ils y découvrent un univers étrange, peuplé d’humains à la peau translucide, de chauve-souris domestiquées, de cafards qui parlent et de rats malfaisants. Gregor n’a qu’un désir : retourner chez lui. Mais rares sont ceux qui « remontent » de Souterre sans l’accord de Luxa, la future reine, guerrière impassible qui défie Gregor après une tentative de fuite. 

La saga compte 5 tomes.

Le 1er tome, La Prophétie du Gris, est sorti en France le 1er mars (commande Amazon.fr).

Le 2ème tome, La Prophétie du Fléau, sortira le 1er juin (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien cannelle! Mon avis arrive demain matin sur le blog ;)
Répondre
C
salut! bon comme j'adore suzanne collins j'ai lu ce livre!franchement septique a la base quand même,me disant que ce serait un livre pour des jeunes jeunes jeunes!<br /> <br /> mais une bonne surprise,une histoire sympas et des personnages attachant!faut être honnête cette saga ne va surement pas battre hunger games mais j'ai quand même bien envie de connaitre la suite!alors bon on peut dire que selon moi il est bien!<br /> <br /> merci a toi encore une fois,je n’achète plus que des livres que tu nous fait découvrir dans ton blog!<br /> <br /> merki<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> tu en a pensé quoi toi de ce livre?
Répondre
A
Youhouuuuuu une autre saga de l'auteure géniale de Hunger Games :D Je vais la lire, obligé, en espérent qu'on ait autant de talent que dans HG !!
Répondre
M
^^ Je me fierais à ton avis alors. ;)
Répondre
F
Je vais la lire je veux savoir si Suzanne Collins avait déjà le talent :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité