Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mai 2012

Séance spéciale Cosmopolis le 30 mai au Grand Rex en présence de Robert Pattinson

Rex

Le Grand Rex à Paris organise une séance spéciale de Cosmopolis le mercredi 30 mai 2012 à 20h30 en présence de David Cronenberg et Robert Pattinson!

Le film sera projeté en VOST.

Il y aura un red carpet, l'équipe du film présentera le film mais ne restera pas.

Les places seront en vente lundi 14 mai à 10h.

Page officielle Facebook de l'évènement

Déroulement de la soirée et infos complémentaires:

Rex privilège :
• Entrée VIP
• Places devant la scène (125 en quota)
• 1 affiche du film

- Un tapis rouge sera installé devant le Rex. Il sera possible, si vous le souhaitez, de faire le tapis rouge et le film. Mais pour des raisons de sécurité, quand l’équipe sera dans le hall avant d’entrer dans la salle, l’entrée sera fermée pendant ce laps de temps. Même pour les places VIP.
- Il sera possible d’amener vos appareils photos
- Un accès autour du tapis rouge sera créé pour les personnes handicapées.
- Ouverture des portes à 18h30

Page achat des places

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui honnêtement si j'avais su je ne m'y serais pas non plus déplacée. ça s'était si bien passé lors de sa venue avec Ashley la dernière fois c'est vraiment dommage. En plus je t'ai pas dit mais David Cronenberg est aussi passé devant nous. Rien pas un regard. Rob est passé pour un gros beauf à cause du retard et du pseudo Red carpet post présentation du film dans la salle du Rex. Bref un gros ratage.<br /> <br /> J'en entendais qui disaient après coup qu'elles allaient essayer de le choper à la sortie de l'hôtel suite à leur défaite autographe. Mais ça sert à rien. Il ne fait ce genre de geste que lors des tapis rouge.<br /> <br /> Bref tout ça était à la hauteur du film finalement : une grosse déception bourrée de cafouillages assommant
Répondre
F
Je suis vraiment désolée, j'ai pu lire des témoignages vite fait via Facebook, ça avait l'air géré encore une fois comme des pros au Grand Rex... :s (retard de Rob, pluie, fans hystériques, etc...)<br /> <br /> <br /> <br /> Au final, j'ai pas pu y aller mais je ne regrette pas trop...
Répondre
S
Lamentable. Rob est arrivé trèès en retard, il est parti direct dans le ciné nous laissant dehors sous une pluie battante. Quand enfin il nous fit la grâce de sortir, il a démarré un pseudo red carpet sans red carpet en ignorant la moitiée des gens et ne s'attardant qu'en milieu et fin de queue. Des gens arrivés à 8 h du mat n'ont rien eu.<br /> <br /> Cerise sur le gâteau, un groupe, ou plutôt devrais-je dire un ramassis de crétines à ma droite au comportement plus que bas de gamme. Menaçantes, donnant des ordres, se prenant pour je ne sais quoi, donnant sans arrêt des coups de coude, coups de pied, coups de fesse, lancé de nourriture aussi à un moment donné... et ce avant l'arrivée de l'acteur. Pauvres filles aux cerveaux définitivement perdus.
Répondre
F
Eh oui, je le vois tous les 6 mois en ce moment, c'est mieux que rien ^^<br /> <br /> Tout dépend du monde qu'il y aura, mais je pense que j'irai tranquilement dans la salle cette fois ci... on verra bien
Répondre
C
Comme ça ton mari passe te voir^^je suppose que tu seras de la partie!<br /> <br /> <br /> <br /> Les filles pensez à nous qui sommes loin , prenez quelques photos ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité