Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juin 2012

Finale de Becca Fitzpatrick le 23 octobre aux USA et le 7 novembre en France

Magnifique!

finale

Finale de Becca Fitzpatrick sortira le 23 octobre 2012 aux Etats Unis et le 7 novembre en France chez MSK!

Vous pouvez lire le premier chapitre de Finale ICI (il était disponible dans la version paperback de Crescendo)

Et parce que les répliques de Patch sont délicieuses, voici une petite citation de Finale :

"- All I can think about is bed.
- We're sharing the same thought.

- You're thinking about bed too?
- I'm thinking about you in my bed."

Miam miam Patch! :p

Un large extrait peut être lu après avoir fait le petit jeu de Becca Fitzpatrick ICI

Becca sera à Paris mi novembre pour une séance de dédicaces, plus d'infos prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce que finale sortira en format poche ? Parce que je les ai tous en format poche et sa serai dommage d'en avoir qu'un en grand format :(
Répondre
M
moi je le voi bien en filme ces trop bien
Répondre
V
Vais me faire un plaisir de relire les tomes précédents avant sa sortie! J'arrive a ne même plus me rappeler de la fin du tome précédent! (oui oui je sais c'est un sacrilège!)
Répondre
T
je suis pressé qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Moi en tout cas, c'est sûr : j'attends pas le VF !!!!!!!!! LOL !!!!! .......
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité