Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juillet 2012

Jacquettes et bonus des 4 éditions du DVD et Blu Ray Hunger Games en France : sortie le 18 août

Le DVD français de Hunger Games sort le 18 août et voici les 4 éditions :

- Coffret prestige édition limitée Fnac Combo DVD + Blu Ray à 49,99€ (précommande Fnac.com)

HGFnac

Contenu du Blu Ray et DVD 1 :

  • Le Film : Hunger Games

Contenu du DVD 2 :

  • Le making of (120 mn) :
  • - Introduction
  • - Compte à rebours
  • - Le casting
  • - L'esthétique du film
  • - Entraînés pour le combat
  • - Tournage en extérieur
  • - Les effets spéciaux
  • - La post-production
  • - Puisse le sort vous être favorable
  • Suzanne Collins et le phénomène Hunger Games (20 mn)
  • Donald Sutherland est le président Snow (10 mn)
  • La salle de contrôle (10 mn)
  • Conversation entre Elvis Mitchell, critique de cinéma et Gary Ross, réalisateur (15 mn)
  • Film de propagande
  • Le casting des tributs
  • Matériel promotionnel : les bandes-annonces - galerie d'affiches - galerie de photos

Contenu du DVD 3 : Les bonus exclusifs en VOST

  • L'histoire des tributs
  • Journal vidéo de l'avant-première
  • Biographies des tributs : Katniss - Peeta - Rue - Cato - Clove - La Renarde - Glimmer - Marvel - Thresh
  • Mur d'images
  • Le stylisme haute-couture du film
  • Les armes dans l'arène
  • Festins et famine
  • Avant-première américaine

Le CD audio

Le jeu de 8 photos regroupées sous bande papier

L'affiche pliée au format du digipack

La broche du geai moqueur

10€ offerts en chèque cadeau pour les adhérents Fnac

- Le coffret sera également disponible chez Amazon le 3 octobre au prix de 49,99€ (précommande Amazon.fr)

- Edition simple : 19,99€ (prix Amazon.fr : 15,99€ précommande)

HG1DVD

Commentaire audio du réalisateur Gary Ross et de Steven Soderbergh

- Edition collector : 24,98€ (précommande Amazon.fr)

Hunger Games DVD Collector

DVD 1 : Commentaire audio du réalisateur Gary Ross et de Steven Soderbergh

DVD 2 : Les règles du jeu : Suzanne Collins et le phénomène Hunger Games (20')
Témoin du jeu : la fabrication d'Hunger Games (120')
Film de propagande (1'31")
Conception de la salle de contrôle (7')
Gary Sizzle (7')
A propos de Donald Sutherland (7')
Bande-annonce

- Edition Blu Ray : 24,98€ (prix Amazon .fr: 19,99€ précommande)

HGBluRay

Boîtier Blu-ray avec fourreau

Blu-ray 1 : The Game Room
Commentaire dans l'ordre du tournage
Commentaire audio du réalisateur Gary Ross et de Steven Soderbergh

Blu-ray 2 : Comparatif livre - scénario - storyboard
Les règles du jeu : Suzanne Collins et le phénomène Hunger Games (20')
Témoin du jeu : la fabrication d'Hunger Games (120')
Film de propagande (1'31")
Conception de la salle de contrôle (7')
Gary Sizzle (7')
A propos de Donald Sutherland (7')
Bande-annonce

Source

J'ai précommandé l'édition prestige (j'ai la carte Fnac!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh ! Merci beaucoup !! Cette nouvelle a fait ma journée !
Répondre
F
Bonjour, non il y a le DVD et le Blu Ray dedans :)
Répondre
E
Bonjour ! J'ai une petite question ! Est ce que le Coffret prestige est seulement en Blue-Ray ? Parce que mon lecteur DVD n'est pas un et j'ai pas envie d'acheter le coffret sans pouvoir le regarder ;P
Répondre
S
Cool, merci pour ta réposne Fran =D Owwiiiiiiii moi aussi j'ai trop hate! Il et juste magnifique et plus que complet!! <33
Répondre
F
Coucou Sarah!<br /> <br /> Je pense que c'est le bon visuel,sinon ils l'auraient déjà changé. J'ai hâte de l'avoir!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité