Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2012

Amy Plum, Josephine Angelini, Tara Hudson, Anna Carey et Tessa Gratton le 22 septembre à Paris!

PLus encore que la vie Starcrossed

 audela  Eve

Blood Magic

Amy Plum, l'auteur de Plus encore que la vie, a organisé un fabuleux évènement!

Une superbe dédicace de 5 auteurs aura lieu le samedi 22 septembre à Paris avec :
- Amy Plum
- Josephine Angelini, l'auteur de Starcrossed
- Tara Hudson, l'auteur d'Au-delà
- Anna Carey, l'auteur d'Eve
- Tessa Gratton, l'auteur de Blood Magic

- 12h à 14h à la librairie WH Smith
- 15h au Virgin Megastore Grands Boulevards

Je suis ravie qu'il y ait tant d'auteurs US qui viennent, surtout que j'ai lu les 4 premiers romans de ces 4 auteurs!

Un grand merci à Amy pour organisé tout ça et pour m'avoir donné l'exclu! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Chloé, tu peux apporter tes propres exemplaires pour la dédicace :)
Répondre
M
pour chloé,<br /> <br /> si par exemple tu as déjà blood magic,tu amènes ton exemplaire.<br /> <br /> si tu ne l'as pas,tu peux l'acheter avant et l'amener,ou alors,tu peux l'acheter lors de la dédicace!<br /> <br /> en esérant t'avoir aidé!
Répondre
C
bonjour, je voudrais saoir vu que je ne suis jamais allée a une dédicace si on amenais nos propres romans ou il faut obligatoirement les acheter ?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
Holala :D bon Et bien je serais présente sans fautes pour faire dédicacée tout mes romans, il me tarde :D
Répondre
F
Ah c'est cool on se verra la bas alors :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité