Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2012

Prix spécial par Amy Plum lors de la dédicace du 22/09 au Virgin Grands Boulevards pour les visiteurs du Monde de Francesca

Dedicace


Je vous avais parlé ICI de la venue à Paris de 5 auteurs américaines, organisée par Amy Plum.

Concernant la séance de dédicaces au Virgin Grands Boulevards à 15h, Amy Plum vous offre une occasion exclusive à vous, lecteurs du blog et participants à l'évènement, de remporter un prix spécial!

Pour faire partie de ceux qui pourraient gagner ce prix, il suffira lors de la dédicace de dire à Amy que vous avez eu connaissance de cette dédicace grâce à moi et mon blog (vous pouvez parlez de Francesca ou Le monde de Francesca) et lui dire également le mot de passe "Père Lachaise". Vous pourrez lui parler en anglais ou en français, Amy s'exprime parfaitement dans les deux langues. :)

Amy choisira l'une des personnes qui lui auront dit les 2 éléments pour remettre le prix spécial.

Bonne chance à tous et un grand merci à Amy de ce cadeau spécial et généreux aux visiteurs du blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage! C'était très sympa!
Répondre
E
j'avais l’intention d'y aller mais j'ai pas le temps. Dommage.
Répondre
M
cool,c'est noté!plus qu'une semaine!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité