Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2013

Concours Roman Graphique Sublimes Créatures avec Pika Graphics : les résultats

Merci pour vos nombreuses participations!

Les réponses aux 2 questions :
1/ Quelle est la date de sortie du film de Sublimes Créatures en France? 27 février 2013
2/ Quel autre roman graphique adapté d'un livre Black Moon, Pika a-t-il publié auparavant? Fascination

Les 10 gagnants sont :
- Solene A du 29
- Virginie N du 75
- Carol L du 14
- Maëlle A du 45
- Michele C du 52
- Pauline R du 35
- Jean-Michel C du 52
- Léa S du 50
- Muyiwa A du 75
- Xuan P du 75

Félicitations, je vous envoie un mail!

pave-sublimes-creatures

A l'occasion de la sortie du roman graphique Sublimes Créatures aujourd'hui, je vous propose de gagner 10 exemplaires en partenariat avec Pika Graphics et la collection Black Moon Graphics! (http://pikagraphics.com/)

10 lots Sublimes Créatures comportant chacun 1 roman graphique 1 marque page 1 poster sont en jeu.

SUBLIMES_poster_3DSUBLIMES_MarquePage_3D

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Sublimes Créatures Pika

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quelle est la date de sortie du film de Sublimes Créatures en France?
2/ Quel autre roman graphique adapté d'un livre Black Moon, Pika a-t-il publié auparavant?

- Le concours se tient du 13 au 24 février 2013 15h.
- Ouvert aux habitants de France Métropolitaine et DOM TOM, Suisse, Belgique et Canada.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les lots seront envoyés directement par Pika Graphics.

Merci à Pika Graphics et Cathy pour ce super concours et bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, je suis très contente que ça soit arrivé aussi vite!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai bien reçu l'album et tous les cadeaux qui allaient avec<br /> <br /> Merci pour tour tout et grosses bises
Répondre
B
Bonjour, livre bien reçu nickel avec tout le reste merci beaucoup
Répondre
S
3ème fois que je gagne un livre grâce o toi Francesca!!!!Merciiiiiiiiii ,je suis trop cotente :D
Répondre
M
je viens de tenter ma chance merci !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité