Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 septembre 2013

Christian Grey et Anastasia Steele choisis pour le film Fifty Shades!

Charlie Hunnam sera Christian Grey! L'acteur anglais de 33 ans, qui est notamment connu pour son rôle dans Sons of Anarchy, a joué aussi dans Pacific Rim.

image

image

Bon, il ne correspond pas DU TOUT au Christian Grey grand, élancé et élégant que j'avais en tête. Il est pas mal mais trop brut de décoffrage pour moi. On verra après relooking.

Dakota Johnson sera Anastasia Steele. L'actrice américaine qui fêtera des 24 ans le mois prochain est la fille de Mélanie Griffith et est également mannequin. Elle a joué dans Sortilège et The Social Network.

image

image

Elle est plutôt jolie et très jeune, donc elle me va (en même temps, je m'en fiche un peu du choix lol)

Fifty Shades sortira le 1er août 2014 aux États Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toutes façons, s'ils respectent le sujet du livre le film sera classé X et comme ça ne sera pas le cas, le film sera très édulcoré et ne ressemblera plus du tout à l'histoire initiale donc pour moi, aucun intérêt à aller le voir ...<br /> <br /> Perso je voyais bien Christiane Bale voire Matt Bomer aussi
Répondre
L
non mais c'est quoi ce Christian qui nous on dégoter ? je sais pas si je vais aller le voir au ciné c'est pas du tous comme je l'avais immaginer . Et ça me fait peur pour l'adaptation .
Répondre
A
ca ne me dit rien du tout ce film, je préfère de loin conserver mes propres impressions et surtout mon Christian Grey à moi ! j'ai tellement aimé ce roman et les héros,<br /> <br /> je ne pense pas que j'irai voir le film, on est si souvent déçu par le scénario et la mise en scène.
Répondre
C
en fait ce qui a être rigolo c'est qu'aux States ils risquent de censurer les 3/4 du film !! :D<br /> <br /> Et sinon, l'ORL de mes filles aurait + sa place pour ce rôle... j'dis ça, j'dis rien...
Répondre
V
Suis pas convaincue du tout non plus par Charlie Hunman, dont je n'avais jamais entendu parler avant d'ailleurs... N'oublions quand même pas que Rob a eu, lui aussi, une pétition contre lui pour le rôle d'Edward. Bref Comme le dit Lilo, je l'aurais mieux vu en Elliot. Physiquement, pour moi Rob aurait été parfait mais évidemment il n'aurait pas voulu du rôle (et je le comprends) Matt Bomer aurait aussi été parfait (mais là je pense malheureusement que son homosexualité a joué contre lui à Hollywood), j'ai lu que Garret Hedlund avait refusé le rôle aussi, dommage, il avait la classe nécessaire je pense.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité