Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 septembre 2013

Concours Entretien avec un vampire : les résultats

Merci pour vos participations!

- les réponses aux 2 questions :
1/ Quelle actrice a interprété Claudia dans le film aux côtés de Tom Cruise et Brad Pitt ? Kirsten Dunst (je n'ai pas accepté Kristen)
2/ Quand est-ce qu'Anne Rice sera en dédicace à Paris cette année ? 20 septembre 2013

Les gagnantes sont :
- Isabelle M du 27
- Marjorie G du 13
- Sarah P du Canada
- Roselyne D du 59
- Laura S du 32
- Carine T du 82
- Mégane L du 29
- Sarah W du 21
- Léa F de Suisse
- Aude P du 20

Félicitations, je vous envoie un mail!

FACEBOOKBANNER_entretien2_2

A l'occasion de la sortie du roman graphique Entretien avec un vampire : L'histoire de Claudia le 18 septembre, j'organise un concours en partenariat avec Pika Graphics pour vous faire gagner 10 exemplaires!

ENTRETIENAVECUNVAMPIRE

Vampire, elle n’aurait jamais dû le devenir. Son existence est une abomination pour les créatures de la nuit. Elle chemine entre les ombres d’un monde pour toujours hors de sa portée, prédateur pris au piège dans le corps d’une enfant. À la fois, orpheline, victime et monstre… Voici l’histoire de Claudia.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Claudia

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quelle actrice a interprété Claudia dans le film aux côtés de Tom Cruise et Brad Pitt ?
2/ Quand est-ce qu'Anne Rice sera en dédicace à Paris cette année ?

- Le concours se tient du 15 au 29 septembre 2013 15h.
- Ouvert aux habitants de France Métropolitaine, DOM - TOM, Canada, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Pika Graphics.

Merci Cathy et Pika Graphics pour ce concours et bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super contente d'avoir gagné, Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Répondre
S
HIHI ! Contente d'avoir gagné un exemplaire!! Merci pour ce concours! :-)
Répondre
M
Coucou merci beaucoup chouette concours<br /> <br /> je partage sur FB et tweeter<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Je viens de tenter ma chance. Merciiiiii beaucoup pour ce magnifique concours. Biz :)
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce concours :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité