Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 janvier 2014

Mes dédicaces au London Author Event 2013

Très contente de ma dédicace en Floride, j'ai récidivé en novembre dernier avec une séance de dédicaces à Londres, organisée par Totallybooked blog, avec 19 auteurs. J'avoue que j'y suis allée principalement pour rencontrer Samantha Young et revoir Colleen Hoover! J'ai pu ainsi voir 10 auteurs en moins de 1h30, quelle organisation!

La première auteur que je suis allée voir est bien évidemment Samantha Young, l'auteur de On Dublin Street ♥

L1

L2

J'en ai profité pour acheter un nounours Braden :D

L3

Je suis ensuite allée revoir Colleen Hoover pour faire signer les romans qui n'étaient pas sortis au moment du Book Bash en Floride.

L4

L5

L6

J'ai fait dédicacé mon Dooodle Slammed que j'adore et Colleen m'a offert le Dooodle Hopeless ♥

L7

J'ai revu également Jasinda Wilder pour faire signer Stripped qui est sorti après la Floride.

L8

(photo d'Au Boudoir Ecarlate)

L9

Laura Kaye, l'auteur de Toi mon héros et Une nuit avec mon héros publiés chez J'ai Lu

L16

(photo d'Au Boudoir Ecarlate)

L17

Ensuite, ce sont des auteurs anglo saxons qui vont peut-être être publiés en France... ou pas.

RK Lilley, l'auteur de la trilogie In Flight

L10

L11

Alice Clayton, l'auteur de Wallbanger

L12

(photo d'Au Boudoir Ecarlate)

L13

Samantha Towle, l'auteur de The Mighty Storm

L14

L15

Tara Sivec, l'auteur de Seduction and Snacks (qui m'a confié que le petit garçon du roman, Gavin, était basé sur son propre fils! o_O)

L18

(photo Facebook de l'auteur)

L19

J'ai acheté deux romans que je n'ai pas encore lu : Beauty from Pain de Georgia Cates et Bad Rep de A Meredith Walters

L20

(photo d'Au Boudoir Ecarlate)

L23

L21

L24

C'était une dédicace très sympa, bien organisée, et calme mais très rapide! Petit coucou à Evenusia, Karen, Caroline et Sara :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2013, était l année des dédicaces!!!<br /> <br /> Le nounours est trop mignon, Kiss Braden, off course :)<br /> <br /> Je connaissais pas les Dooodle pour les livres, c est vraiment sympa.
Répondre
E
Je garderai un super souvenir de cette dédicace à Londres et c'était génial de le passer avec toi. J'espère bien qu'on en fera d'autres ! <br /> <br /> J'ai bien aimé Beauty from Pain même si le début peut faire un peu penser à Fifty ensuite le roman est totalement différent. En plus il se déroule en Australie et l'héroïne est chanteuse donc rien à voir.
Répondre
M
Raaaa rencontrer deux fois Colleen Hoover > jalousie extrême !<br /> <br /> <br /> <br /> Bad Rep est un livre idiot et tellement nul - j'ai rarement lu une héroïne aussi débile (Bella à côté peut prétendre à un prix Nobel). <br /> <br /> Heureusement après j'ai lu la série Find You In The Dark du même auteur qui est TELLEMENT bien avec des personnages touchants et tourmentés. J'ai très hâte de lire Reclaiming The Sand qui, s'il suit la "vibe" de Find You In The Dark, va être très très bien !<br /> <br /> Ça me fascine toujours des auteurs qui peuvent écrire des grosses daubes et à côté surprendre tout le monde avec des histoires émouvantes et intenses. Jasinda Wilder fait à peur près pareil. Elle a écrit cette série légère et inintéressante Big Beauty, et après elle fout une claque à tout le monde en écrivant Falling Into You.<br /> <br /> <br /> <br /> Beauty From Pain surfe sur la vibe erotica 50 shades. Mais le deuxième est davantage intéressant puisque l'héroïne s'émancipe un peu plus. Je saurais pas dire si j'ai apprécié les livres. Je m'en souviens pas trop XD
Répondre
T
Waaaaaa trop de chance *_*<br /> <br /> Super compte rendu, en tout cas :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité