Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 janvier 2014

Le film Vampire Academy avancé au 7 février 2014 aux Etats Unis + Autres news

La date de sortie du film Vampire Academy a été avancée d'une semaine aux Etats-Unis, soit dans 3 semaines, le 7 février 2014!

VADate

Un nouveau trailer a été dévoilé

La BO du film sortira le 11 février (liens Youtube dans la liste pour écouter les chansons)

VASoudntrack

1. In Your Grave - Jaymes Bullet
2. Red Lips - Sky Ferreira
3. Nice and Slow - Max Frost
4. Thea - Goldfrapp
5. Boys Don't Cry - Natalia Kills
6. Bounce - Iggy Azalea
7. Sinful Nature - Bear In Heaven
8. Think About It - Naughty Boy
9. Rats - Rainy Milo
10. Spiritual - Katy Perry
11. Crazy - Au Revoir Simon
12. Bela Lugosi's Dead - CHVRCHES

Le poster anglais

VAUK

Le poster grec

VAgreek

Quelques photos promo

VApromo

VApromo3

VApromo2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'ailleurs, la voici, la bande-annonce "sombre":<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aDfRAiUR_WE<br /> <br /> <br /> <br /> + celle qui melange un peu les deux:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ch_p6Yg-vcs<br /> <br /> <br /> <br /> Déso pour le double post juste avant, j'étais sur mon portable, et ça a bugué. Resultat, le message s'est posté en deux fois et je ne peux pas le supprimer :/
Répondre
L
J'ai vu la bande-annonce "sombre". Perso, je prefere l'humoristique, dans l'autre on tombe un peu trop dans le dramatique à mon gout. Mais pour ceux a qui il manque le coté sombre, c'est sûr que c'est mieux.<br /> <br /> L'ideal serait un mixte des deux... <br /> <br /> Apres, Rose et le chat... je doute que ce soit vraiment une affiche, nan? Je dirais que c'est du troll...par contre, j'adore celle de Rose accroupie avec son pieux, elle a la grande classe.
Répondre
S
Perso, je trouve aussi le poster anglais affreux mais je veux garder espoir pour le film.<br /> <br /> Si vous pouvez aller sur le site Dhampirlife ils ont sorti deux petite BA dont une sans leur humour bizarre et qui montre surtout l'action dans le film. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce qui me fait un peu garder espoir pour ce film et les dernièrere photos promo sont un peu plus sérieuse et plus sombre (évidemment je parle pas de celle du chat ou de celles avec des blagues bizarre et du fluo)
Répondre
C
Le poster anglais est vraiment affreux! Comme quoi ils peuvent encore faire pire. Encore une fois dommage!
Répondre
T
celle avec le chat :( non mais c'est quoi cette blague !!!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité