Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2014

Décès de Philip Seymour Hoffman

movies-the-hunger-games-catching-fire-philip-seymour-hoffman-plutarch-heavensbee

Philip Seymour Hoffman, un grand acteur qui a joué entre autres Plutarch Heavensbee dans Catching Fire, a été retrouvé mort dans son appartement. Il avait 46 ans. RIP :'(

Source

Lionsgate a annoncé que l'acteur avait fini de tourner ses scènes pour Mockingjay part 1 à part une dans laquelle il n'avait pas un rôle significatif, et qu'il lui restait une semaine de tournage pour Monckingjay part 2, dont une scène qui devra être réécrite pour qu'un autre personnage prenne la place de Plutarch. Il n'y aura donc pas de changements fondamentaux sur son personnage ou dans les films.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle triste nouvelle :-(
Répondre
S
RIP. J'ai beaucoup de mal à y croire, j'adorais cet acteur depuis Magnolia. J'étais ravie qu'il soit casté en Plutarch. Tellement triste.
Répondre
S
Je suis sous le choc...et sa présence était en plus requise dans d'autres productions, suites...
Répondre
A
Je ne saurai pas dire pourquoi mais cette nouvelle me retourne... Je ne me suis pourtant pas particulièrement intéressé à cet acteur. Je ne l'ai connu que par son rôle dans hunger games. Mais la c'est vraiment l'hécatombe en ce moment, entre Cory Monteith, Paul Walker maintenant Philip Seymour Hoffman, ainsi que toutes les personnes non célèbres. Il n'y a que des décès en ce moment c'est catastrophique. Très triste.
Répondre
J
Je veux pas y croire :'(<br /> <br /> Un talent fou comme ça, qui s'en va ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité