Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2015

Concours Cinquante nuances de Grey : roman et goodies : les résultats

Merci pour vos nombreuses participations!

Les réponses aux 2 questions :
1/ Quelle chanteuse est également actrice dans le film Cinquante nuances de Grey? Rita Ora
2/ De quelle nationalité est EL James? Britannique

Et les 10 gagnantes sont :
- Lydia C du 60 qui remporte le 1er prix : un exemplaire du roman et un coffret de vernis OPI
- Virginie L du 13 qui remporte le 2ème prix : un exemplaire du roman et un marque page créé par Des perles et des mots
- Faïza C du 75 qui remporte le 3ème prix : un exemplaire du roman
- Alexia A du 37
- Virginie R du 57
- Cécilia G du 45
- Charlaine R du 07
- Pascale C du 77
- Angélique L du 80
- Angélique N du 35

Félicitations, je vous ai envoyé à toutes un mail.

Cinquante nuances de Grey

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler...

Le roman Cinquante nuances de Grey d'EL James est réédité le 28 janvier 2015 avec l'affiche du film!

A cette occasion, je vous propose de remporter 10 exemplaires mais ce n'est pas tout!

FullSizeRender (2)

J'offre également à certains lots des goodies qui vont vous plaire! Pour les remporter en plus du livre, il faut suivre ma page Facebook ou mon compte Twitter
- un marque page Cinquante nuances de Grey créé par Des perles et des mots (1 gagnant)
- des marque pages officiels roman Cinquante nuances de Grey (3
gagnants)
- un coffret de vernis officiel OPI Fifty Shades of Grey (1 gagnant)

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Cinquante nuances de Grey

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quelle chanteuse est également actrice dans le film Cinquante nuances de Grey?
2/ De quelle nationalité est EL James?

- le nom ou pseudo exact sous lequel vous suivez ma page Facebook ou mon compte Twitter

- Le concours se tient du 19 janvier au 2 février 2015 10h.
- Ouvert à la France, Belgique, Suisse et Canada.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions Livre de Poche et les goodies par moi-même.

Merci Manuel pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop contente que ça soit arrivé aussi vite! Bonne lecture!
Répondre
C
Idem bien reçu le livre merci encore bise
Répondre
A
J'ai bien reçu le livre de poche ce midi ! Merci encore Francesca pour ce concours et les autres .Je voulais te dire bravo pour ton blog 'merveilleux' !!!
Répondre
C
Merci trop contente d'avoir gagner bise
Répondre
A
Trop cool merciiiiii pour le cadeau ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité