Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 février 2015

Hero, Samantha Young

Hero

Présentation de l’éditeur

Alexa Holland’s father was her hero—until her shocking discovery that her mother and she weren’t his only family. Ever since, Alexa has worked to turn her life in a different direction and forge her own identity outside of his terrible secrets. But when she meets a man who’s as damaged by her father’s mistakes as she is, Alexa must help him.

Caine Carraway wants nothing to do with Alexa’s efforts at redemption, but it’s not so easy to push her away. Determined to make her hate him, he brings her to the edge of her patience and waits for her to walk away. But his actions only draw them together and, despite the odds, they begin an intense and explosive affair.

Only Caine knows he can never be the white knight that Alexa has always longed for. And when they’re on the precipice of danger, he finds he’ll do anything to protect either one of them from being hurt again….

Mon avis

Ce livre était sans conteste celui que j’attendais avec le plus impatience depuis plusieurs mois, alléchée par les extraits que Samantha Young avait posté. Ce stand alone qui se passe à Boston met en scène un mâle alpha homme d’affaires richissime au passé mystérieux, viril et dominant, et une héroïne pétillante, alors que leurs deux passés sont mêlés par des drames et des souffrances.

J’ai énormément apprécié la première partie, certes classique dans la romance, mais avec un héros qui m’a fait frissonner par son aura tourmenté, taciturne mais ô combien sexy, et une héroïne pleine de fougue et de fraicheur. L’évolution de leur relation est très plaisante à suivre, faite de joutes verbales, de tension sexuelle sous-jacente et de curiosité. Comme toujours avec Samantha Young, c’est toujours très confortable de se plonger dans l’univers qu’elle a créé et de se laisser emporter par les évènements.

La seconde partie m’a moins convaincue avec un virage dans le romantic suspense qui apporte du drama moyennement intéressant, et le gros secret de Caine qui fait l’objet d’un traitement expéditif et qui au final n’est pas aussi explosif que je le pensais.

J’ai bien aimé ce roman, surtout dans sa première moitié, avec un homme seul qui refuse de laisser les autres s’approcher dans son intimité émotionnelle et dont l’héroïne parvient à s’attacher, avec un petit bémol pour la tournure policière de la fin.

Hero

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me faisait de l'œil celui là, le héros avait l'air d'avoir un petit côté " gideon /Christian "<br /> <br /> Je le lirai
Répondre
A
je suis intéressée et comme toi lorsqu'une face cachée ressort trop brusquement à la fin de l'histoire comme jetée c'est dommage. Mais bon je note et le mets sur ma liste.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité