Juste de l'amour, Cari Quinn
Présentation de l’éditeur
Propriétaire d’une boutique de fleurs en faillite, Alexa doit remiser ses rêves et vendre sa maison pour aller s’installer dans l’immeuble vétuste qui surplombe Divine Flowers, son magasin. Désormais, ses fringues haute couture et sa lampe Tiffany doivent camper dans un studio délabré, qui plus est infesté d’araignées… Et voilà qu’à présent la tuyauterie lâche ! Alexa frôle la dépression nerveuse. Mais quand elle croise sur le palier un superbe spécimen masculin, elle tombe des nues. Ce plombier ô combien sexy serait-il l’homme de la situation ? Et d’ailleurs, ne pourrait-il pas, sur un malentendu, atterrir dans son lit ?
Mon avis
Ce roman est une romance classique qui joue sur un malentendu qui se transforme en secret à potentiel destructeur pour le couple. En effet, Alexa tombe sous le charme d’un homme qu’elle croit être un l’homme à tout faire de son immeuble alors qu’il s’agit de son propriétaire et concurrent sérieux de sa boutique. L’intrigue suit donc l’évolution de leur relation avec la menace de la révélation qui va tout bouleverser. C’est tendre et rapide à lire, Alexa est drôle et libérée, mais l’histoire n’est pas énormément porteuse d’émotions.
A noter qu’il y a une première histoire qui a été publiée en ebook par J’ai Lu pour elle qui raconte l’histoire du frère d’Alexa et de sa meilleure amie, mais ce n’est pas indispensable de l’avoir lue avant ce livre.