Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 décembre 2015

Amours scandaleuses, Sylvia Day

Amours scandaleuses

Présentation de l’éditeur

Mariée par procuration, lady Olivia prend la mer pour rejoindre son époux. Son navire est attaqué par le redoutable pirate Phoenix qui n’accorde aucune pitié à ses prisonnières...

Pour arracher son frère à l’enfer du jeu, lady Julienne n’hésite pas à s’introduire, déguisée en homme, dans le club du libertin Lucien Remington. A ses risques et périls...

Suite à un accident, le comte de Montrose trouve refuge dans un manoir isolé où vit une étrange jeune femme. Sa sensualité le subjugue, mais quels secrets cache-t-elle en ce lieu perdu ?

Trois histoires de passion où l’audace et la volupté mènent toujours à l’amour.

Mon avis

Il s’agit de 3 romances historiques érotiques, un genre que je ne lis pas beaucoup, qui forment une mini-série puisque tous les personnages se connaissent.

Les héros sont des mâles possessifs et intenses qui sont naturellement dotés d’un immense appétit sexuel, mais les héroïnes ne sont pas en reste car elles sont étrangement libérées et coquines pour l’époque. Cela donne donc lieu très rapidement à des scènes très hot, comme Sylvia Day sait les décrire, avec un langage cru alors que, je le répète, cela me surprend dans le contexte historique.

Les intrigues sont intéressantes à suivre, bien que prévisibles, avec des mystères, des pirates, des chasses au trésor et tout de même des bals de débutantes au beau milieu. Cela forme un mélange original.

Une lecture rapide et efficace pour se distraire un moment.

Amours scandaleuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité