Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2016

Never Never Part 3, Colleen Hoover et Tarryn Fisher

never never 3

Présentation de l’éditeur

Together, Silas Nash and Charlize Wynwood must look deeper into the past to find out who they were and who they want to be. With time ticking down, the couple are in a race to find the answers they need before they lose everything. Can they regain what they once had? And will it restore who they once were?

Mon avis

Nous avons enfin la conclusion de cette histoire mystérieuse d’amnésie écrite conjointement par Colleen Hoover et Tarryn Fisher. Et bien c’était décevant au possible et je me suis sentie flouée.

Si on prend ce dernier volet à part, c’est une romance YA toute mimi avec des scènes guimauve, et j’ai pour une fois senti peu de différences entre les styles des 2 auteurs. Charlie s’est adoucie dans cette dernière partie, et je préfère cet aspect du personnage. Il y a quelques révélations qui permettent d’expliquer certaines interrogations, mais au final, le mystère entier demeure au sujet de l’intrigue principale. Je ne suis pas satisfaite par la proposition des auteurs ; je ne peux même pas parler de résolution puisqu’il n’y en a aps vraiment pour moi. De nombreux éléments disséminés par les auteurs de manière presque sadique n’ont en fait aucun sens ni aucune utilité à l’affaire, et quand on repense à des éléments de l’histoire, on s’aperçoit que cela ne tient pas la route.

Pourtant l’ambition de départ était grande et excitante au possible, mais son traitement s’avère un gâchis et une perte de temps. NEVER NEVER AGAIN COLLEEN !

Never Never Part Three

Le roman sort le 12 janvier 2017 en France (précommande Amazon.fr)

 

COUV-NEVER-NEVER-T3-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrête je suis deg ! Je suis encore dans la première partie mais ça démarre bien j'aime bien l'idee du coup je suis deg si la fin on reste dans le flou...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité