Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 janvier 2016

La suite de Beautiful Disaster de Jamie McGuire sur Wattpad en anglais... et en français!

IMG_0680

Jamie McGuire a commencé à écrire la suite de Beautiful Disaster! L'histoire s'intitule Endlessly Beautiful et se concentre sur Travis et Abby.

Elle est postée sur Wattpad en anglais : https://www.wattpad.com/story/60696817-endlessly-beautiful

Mais aussi en plusieurs langues dont le français! Et oui, Jamie m'a fait proposé de traduire ses chapitres en français, et j'ai accepté! Vous pouvez donc l'histoire en VF, intitulée Beauté infinie, sur le Wattpad de Jamie : https://www.wattpad.com/story/61290070-beaut%c3%a9-infinie-endlessly-beautiful-french-edition

Une couverture VF sera bientôt prête ;)

Jamie postera un chapitre par semaine le jeudi, et je tâcherai de lui livrer la traduction le plus rapidement possible.

Ce me fait super plaisir, je suis très fière que Jamie m'ait demandé!

PS : Je sais que la traduction est un métier. Je ne suis pas une professionnelle, je le fais par passion, et je m'excuse donc par avance de toutes les coquilles, fautes ou tournures de phrase qui seraient bizarre à vos yeux. J'essaie d'être le plus fidèle possible aux mots de Jamie, mais le français ne supporte pas hélas la répétition...

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour vas tu traduire la suite de beauté infinie?
Répondre
Y
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour la traduction !!! qui se fini a la saison 2 épisode 12 !!! C'est tu quand il y aura une suite
Répondre
S
Bonjour pourquoi l'histoire n'apparaît plus?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Encore félicitations et bravo à toi, au moins je suis sûre que tu seras à fond pour nos chouchous et pas de risques d'être déçue ^^
Répondre
F
Merci à tous pour vos encouragements, je suis contente que ça vous fasse plaisir et de savoir que j'ai fait du bon travail! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité