Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 février 2016

Affiche et bande annonce finales de Divergente 3 (Allegiant)

IMG_0764

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago.

Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues.

Mais au-delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter.

Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d’éclater...

Sortie le 9 mars 2016 en France

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voyant les différentes vidéos j'ai encore une fois l'impression que le film s'éloigne du livre. On dirait qu'il va y avoir de grands changements encore...
Répondre
J
Oh mon dieu, le "damaged" pour Four qui me fend le cœur .... !!!!!!!!! J'ai déjà peur de ce qui va arriver :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité